Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je souhaiterai changer le nombre de nuit minimum dans mon établissement, hors, l'onglet "parametres de disponibilité" ne fonctionne pas. rien ne s'afiche.
Tout comme son voisin "parametre de prix".
D'autre personnes ont il se problème?
est-ce un bug?
Comment y remédier?
Cordialement.
Axel marie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
le problème que vous rencontrez est lié à la mise à la mise à jour du site. Reconnectez-vous un peu plus tard, tout sera rentré dans l'ordre.
bonjour @Axel17
ne pas travailler d'un smartphone ou tablette, pas assez stables
préférer Chrome, parfois souci avec Mac pour des parametrages
ensuite vider caches/historiques et cookies, parfois j'aime aussi redemarrer mais il parait que ça ne fait rien de plus
après tout ceci cela devrait aller
revenez pour confirmer
cdt
Bonjour @Valérie34 @Axel17
sur PC il vaut mieux utiliser Firefox ou Opera, Chrome est bourré de spywares.
Bonjour @Claude0
ravie de vous revoir un peu
je sais que securité c'est pas le top chrome, hélas plein de service comme airbnb et d'autres que je connais impose presque chrome cinon on ne peut pas se connecter, je me ssuis arracher les cheveux avec un en décembre ..... grrrr
et les superwonderboysandgirls qui travaillent au site d'airbnb ne font les modif que pour chrome pffffff @Helen admin l'a confirmé tout à l'heure
Chrome et Opera ont été développés à partir du code source de Firefox, donc, pas de problèmes de compatibilité comme on peut en avoir avec IE.
Bonjour @Axel17 @Valérie34 @Claude0
J'ai le même problème que Axel, pourtant je suis toujours sur PC et j'utilise Firefox. Pour modifier mes prix je dois le faire par le calendrier en sélectionnant les dates. Mais je n'arrive plus à changer "temps de préparation" et autres choses que je voyais avant.
Céline
En fait je n'utilise jamais Chrome, et là je viens d'essayer, ça marche!
merci @Claude0
firefox on avait ça avant maintenant on a safari ça marche bien pour plein de truc mais pas tout ...
par contre ton "les développeurs de sites sont obligés de s'assurer que leur codage est compatible avec tout les navigateurs" c'est pas toujours vrai avec Amundi j'ai été obligé de me connecter sur mon pc car ça ne marche pas avec mac et pas sous safari ni chrome avec mac et ils te disent on ne peut vous garantir l'accés si vous ne passez pas par chrome ...... demerden sie sich
parfois tu sais pas pourquoi mais mac bloque ....
Depuis toujours sur Mac je ne gére que par Mac généralement sous Firefox et de temps en temps sous Safari et je n'ai pas de souci sauf quand Airbnb déplace les onglets grrrrrrrrrrr
PC connaît pas
@Valérie34avec Mac il y a Safari par défaut il est bon d'avoir un deuxième navigateur soit Firefox (plus léger et plus de fonctions quoique Safari sous Sierra commence à concurencer mais reste lourd) ) soit Opera (comme le dis bien @Claude0 développer à partir de Firefox) Chrome à éviter
Par contre je ne gère rien sur l'appli Tel uniquement pour la messagerie si je suis loin d'un ordi.
Je ne rencontre pas vraiment de bug ou alors je ne les vois pas ;-))) et je peux accéder à mes paramètres de prix et de dispo sous les 2 navigateurs vive mac 😉
@Benedicte1 @Claude0 @Celine26
je suis une vraie buse en matière d'informatique, c'est un peu comme les voitures je veux juste que ça demarre quand je mets en route lol
j'en ai appris des choses grâce à vous tous ici comme quoi on peut voir le côté positif de chaque chose
je vais voir avec Homme pour réinstaller firefox ou opera ( je connais pas celui là)
à plus
Pareil pour moi, mais j'apprends en faisant, et je jubile quand je comprends!
Les voitures c'est bien aussi quand ça roule, ça freine, ça chauffe et tout ;-)))
bonjhour
même pb pour moi je ne peux pas Modifier les
nuits dans paramètres Disponibilité.
Que faire ?
les prix ça marche
c'est seulement Disponibilité qui bloque.
AVEZ VOUS UNE SOLUTION ? merci 🐵 suis sur PC et FireFox
Bonjour @Hélène210 :
Pas de problème pour moi sous PC et Firefox qui est en passant le seul navigateur que j'utilise, jamais de problème...
Vous n'accédez pas à l'onglet ou l'enregistrement ne se fait pas ?
Paramètre "durée du séjour" ? ou autre ?
Est-ce que ça pourrait être lié à une incohérence avec un autre paramètre ? (question un peu naïve ! je n'ai aucune idée si ça peut arriver ou pas !)
Ceci dit, rien n'empêche d'essayer avec un autre navigateur comme le propose @Nathalie-Et-Gilles0 !
Bonne journée
Pascal