options non disponibles pour faire l'annonce

Résolu !
Anne-Marie106
Level 1
Quebec, Canada

options non disponibles pour faire l'annonce

Bonjour,

Je suis en train d'aider ma soeur à faire son annonce et il y a plusieurs parties manquantes. Je ne peux pas décrire le logement (juste des choix de chambres, etc) mais pas de place pour la description, et il y en a toujours eu. Un paragraphe au moins. 

Aussi, cela a mis par défaut annulation flexible, et il m'est impossble de le changer. C,est vraiment bizarre. Cela fonctionne bien normalement. Je me suis moi-même créé plusieurs annonces et je n'ai jamais eu ce problème. Est-ce que ça a changé?

Merci!

Meilleure réponse
Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Anne-Marie106@Dominic70

Bonjour!

C'est certainement trop tard pour vous mais la réponse aidera d'autres personnes peut-etre!

Si vous ne voyez pas l'etape Description, comme le dit @Nathalie-Et-Gilles0 publiez l'annonce et revenez faire les modifs, vous verrez la Description apparaitre

Si vous etes bloqué a l'étape 2, c'est trés généralement a cause de la Descrition qui est trop longue!

Oui, certains ont l'étape Description et d'autres non!

Donc si vous voyez en haut a droite du cadre Description, le caracteres (moins)  - xxx surligné en jaune, supprimez du texte, vous le rajouterez plus tard une fois publié

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Dominic70
Level 1
Bali, Indonesia

bonjour

Je suis moi-même etrain de créer une nouvelle annonce et je me trouve bloqué dans l'étape 2 et n'arrive pas à passer en étape 3 ! Cela démarrait bien et me voici bloqué ,  Quelqu'un peut-il m'aider ? merci  ! Dominique 

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

Bonjour Anne-Marie,

Je ne sais pas si vous avez fait ces étapes-là, puisque j'ai peu d'informations dans votre processus de la création de l'annonce, mais voici le cheminement normalement efficace :

https://www.airbnb.fr/help/article/475/how-do-i-change-my-cancellation-policy

Quant à vos descriptions, il me faudrait voir le visuel... peut-être une autre personne pourra vous aider sur ce point...

Bonne journée !

Lucy

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Anne-Marie et Dominic

Il me semble mais a verifier car ca remonte a loi qu'il faut publier l'annonce et immediatement la mettre en pause pour la continuer car des zones apparaissent après la publication.

Dites-nous si ca vous débloque.

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Anne-Marie106@Dominic70

Bonjour!

C'est certainement trop tard pour vous mais la réponse aidera d'autres personnes peut-etre!

Si vous ne voyez pas l'etape Description, comme le dit @Nathalie-Et-Gilles0 publiez l'annonce et revenez faire les modifs, vous verrez la Description apparaitre

Si vous etes bloqué a l'étape 2, c'est trés généralement a cause de la Descrition qui est trop longue!

Oui, certains ont l'étape Description et d'autres non!

Donc si vous voyez en haut a droite du cadre Description, le caracteres (moins)  - xxx surligné en jaune, supprimez du texte, vous le rajouterez plus tard une fois publié

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour les infos @Pat5 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour