Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis en train d'aider ma soeur à faire son annonce et il y a plusieurs parties manquantes. Je ne peux pas décrire le logement (juste des choix de chambres, etc) mais pas de place pour la description, et il y en a toujours eu. Un paragraphe au moins.
Aussi, cela a mis par défaut annulation flexible, et il m'est impossble de le changer. C,est vraiment bizarre. Cela fonctionne bien normalement. Je me suis moi-même créé plusieurs annonces et je n'ai jamais eu ce problème. Est-ce que ça a changé?
Merci!
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour!
C'est certainement trop tard pour vous mais la réponse aidera d'autres personnes peut-etre!
Si vous ne voyez pas l'etape Description, comme le dit @Nathalie-Et-Gilles0 publiez l'annonce et revenez faire les modifs, vous verrez la Description apparaitre
Si vous etes bloqué a l'étape 2, c'est trés généralement a cause de la Descrition qui est trop longue!
Oui, certains ont l'étape Description et d'autres non!
Donc si vous voyez en haut a droite du cadre Description, le caracteres (moins) - xxx surligné en jaune, supprimez du texte, vous le rajouterez plus tard une fois publié
bonjour
Je suis moi-même etrain de créer une nouvelle annonce et je me trouve bloqué dans l'étape 2 et n'arrive pas à passer en étape 3 ! Cela démarrait bien et me voici bloqué , Quelqu'un peut-il m'aider ? merci ! Dominique
Bonjour Anne-Marie,
Je ne sais pas si vous avez fait ces étapes-là, puisque j'ai peu d'informations dans votre processus de la création de l'annonce, mais voici le cheminement normalement efficace :
https://www.airbnb.fr/help/article/475/how-do-i-change-my-cancellation-policy
Quant à vos descriptions, il me faudrait voir le visuel... peut-être une autre personne pourra vous aider sur ce point...
Bonne journée !
Lucy
Anne-Marie et Dominic
Il me semble mais a verifier car ca remonte a loi qu'il faut publier l'annonce et immediatement la mettre en pause pour la continuer car des zones apparaissent après la publication.
Dites-nous si ca vous débloque.
Bonjour!
C'est certainement trop tard pour vous mais la réponse aidera d'autres personnes peut-etre!
Si vous ne voyez pas l'etape Description, comme le dit @Nathalie-Et-Gilles0 publiez l'annonce et revenez faire les modifs, vous verrez la Description apparaitre
Si vous etes bloqué a l'étape 2, c'est trés généralement a cause de la Descrition qui est trop longue!
Oui, certains ont l'étape Description et d'autres non!
Donc si vous voyez en haut a droite du cadre Description, le caracteres (moins) - xxx surligné en jaune, supprimez du texte, vous le rajouterez plus tard une fois publié