Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai posté une annonce pour un appartement à louer sur Paris entre fin mai et fin juin.Quand je suis sur mon compte, l'annonce a le statut "publiée" mais quand je me déconnecte et que je l'a recherche sur le site pour voir si elle est visible, ell... Dernière réponse par Elisabeth31
    Bonjour,J'ai modifié sur le planning le tarif en fonction de la date. Toutefois les demandes de réservations sont toujours au même tarif (été comme hiver) quelque soit la date de réservation.Savez-vous comment résoudre ce problème ?Merci Dernière réponse par Anne-Catherine2
    Comment sélectionner plusieurs jours à la fois dans le calendrier pour modifier le tarif par groupe et non pas un jour à la fois? Dernière réponse par Mohamed13
    Mon annonce n'apparaît pas au période les plus estivales en Bretagne super, ça fait deux fois pour moi que ça arrive Ç est une perte non négligeable, aucunes réservation depuis plusieurs jours Ç est inquiétant.Que ce passe t il???????
    bonjour Suite à ma demande, un photoraphe AIR BNB est venu pour un shooting photo il y a presque un mois.Il m'a dit avoir des soucis avec son compte Air bnb, et que je devais renouveler ma demande de séance !c'est ce que j'ai fait, et depuis, je n'ai aucu... Dernière réponse par Marisa24
    Bonjour, J'ai un voyageur qui est venu chez moi, depuis il est parti (le -25-3-15).Je vois le montant sur mon compte Airbnb mais n'est pas tranféré...Pourtant il n'y a pas de montant minimum pour les transfers... Pourquoi cette somme a été bloqué ? Merci ...