La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai un locataire chez moi depuis le 16 février. il repart demain 27 février et je n'ai toujours pas été réglée, en dépit de 5 appels téléphoniques et 4 messages écrits. Aucune réponse concrête. Je commence à m'inquiéter sérieusement. L.C
Apparemment, c'est votre premier voyageur ? Si tel est le cas, le premier réglement est effectué env. 30 jours après l'arrivée du voyageur. Pour les suivants; le surlendemain en règle générale (sauf fériés etc...).
Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de soucis,mais il faut bien vérifier sur son compte au fur et à mesure.
Hélas non je loue depuis plusieurs mois ! C'est extremement désgréable car de toute évidence Airbnb ne tien tpas ses engagements de regrler les hotes le lendmain du jour d'arrviée du locataire. Il sont 10 jours de retard!...