Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je me suis récemment inscrite sur Airbnb,
j'ai effectué ma première location, mais je n'avais pas rempli mes coordonnées bancaires pour le virement.
Quand vais-je être payée pour ma première location ?
Comment cela fonctionne par la suite?
Merci à vous,
cordialement
Caroline
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Salut @Caroline104 je pense la réponse a tes questions sont toutes dans cette rubrique.
Hote>compte>preference de versement
une rubrique d'aide au cas ou :
https://www.airbnb.fr/help/article/54/how-do-i-add-or-change-my-payout-method
Mais tu peux toujours appeller le Service Client, ils sont super !
+33 (0)1 84 88 40 00
---
Cordialement @Nicolas
Salut @Caroline104 je pense la réponse a tes questions sont toutes dans cette rubrique.
Hote>compte>preference de versement
une rubrique d'aide au cas ou :
https://www.airbnb.fr/help/article/54/how-do-i-add-or-change-my-payout-method
Mais tu peux toujours appeller le Service Client, ils sont super !
+33 (0)1 84 88 40 00
---
Cordialement @Nicolas
Bonjour,
Est ce que à tout hasard tu serais me donner le numéro de téléphone pour appeler le Service Client en Belgique stp ?
Merci,
Bonjour,
Je suis +- dans un cas similaire. J'ai ajouté un mode de versement quelque temps après mon inscription sur Airbnb, mais après 10 jours, je vois que celui-ci est toujours en "attente de vérification". Je devrais déjà avoir 2 versements d'effectués sur mon compte . Je pense dés lors, que j'ai du mal rentrer mes coordonnées bancaires. Comment cela se passe t-il si j'ajoute un autre mode de versement ? Est ce que les 2 versements qui devaient déjà avoir lieu vont être automatiquement versé sur ce nouveau mode de versement ?
Merci,
Deborah