Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Un hôte est parti le 21 avril, nous sommes le 26 et je n'ai pas reçu d'email me demandant de lui laisser un commentaire ..
Je sais que les délais sont parfois plus long que prévu mais 5 jours ça me paraît anormal ..
Avez vous été dans le même cas ?
Airbnb voit-il ce message et peut-il débloquer la situation ?
Merci 🙂
Bonjour à toutes et tous, je suis dans la même situation...ma visiteuse est partie depuis le 7 décembre et ni elle ni moi n'avaons reçu de demande de commentaires suite à son séjour ...une idée pour débloque cela ? Merci
Bonjour @Mireille156 :
et sur votre tableau de bord il n'y a rien non plus ?
Un voyageur est parti ce matin, normalement je devrais avoir une notification en début d'après-midi... je vous tiens au courant !
Bonne journée !
en fait, c'est assez étrange mais je n'ai eu aucune évaluation ce mois-ci !
je n'en ai pas eu beaucoup (3) mais j'ai laissé les miennes comme d'habitude...
Affaire à suivre donc !
Bonjour pascal ou rebonjour...je ne sais plus quoi dire 🙂 J'ai tenté par deux fois de vous répondre sans succès ...du moins je crois. Si vous m'avez lue et bien je dirais tant mieux et merci et à suivre donc. Si pas, j'ai effectivemment réussi à laisser un commentaire à ma visiteuse en retournant tout simplement sur sa réservation passée et y trouvant le lien adéquat. Pourquoi ni elle ni moi n'aurons reçu de notifications après son départ reste le mystère.
Bon et bien cette fois je pousse sur envoyer en espérant ne pas me faire éjecter pour la 3ème fois du site !!!!
c'est assez surprenant que votre commentaire ne soit pas parti ! ça m'arrive fréquemment dans les messages privés mais pas sur le forum ... (au cas où: copiez votre commentaire quand vous avez terminé et si ça ne marche pas, vous ressayez en le collant ! )
A tout hasard : vous utilisez une tablette, un pc ou un téléphone ?
Pour en revenir au sujet !
J'ai eu une notification comme d'habitude (mail + notif sur l'appli téléphone) et ô miracle! j'ai reçu une évaluation ! Plutôt bonne d'ailleurs sauf les 4* en rapport qualité/prix et en expérience globale... le gentil jeune homme n'a sans doute que moyennement apprécié que je lui dise que les voyageurs habituellement faisaient leur vaisselle. 😉 ... et c'est vrai que 45€ environ pour deux nuits c'est cher ! Bof.. pas grave ...
Mireille, je vous suggère d'aller sur tableau de bord hôte => paramètres du compte (en haut à droite sur votre photo de profil ) => notifications => vérifiez bien que cases sont cochées dans "messages" et "rappels"
à bientôt !