Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour
je galere chaque fois pour passer du mode hote a mode voyageur
je ne retrouve pas mes messages envoyes en tant que voyageur etc;;;
merci de m'eclairer
cordialement
Nicole
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Nicole49
Dans votre boite de réception, en haut à gauche vous avez : Voyages/Hébergement.
Cliquez sur voyages pour voir les messages en tant que voyageurs.
Cliquez sur Hébergement pour voir les messages en tant qu'hôte.
Céline
Bonjour @Nicole49
Dans votre boite de réception, en haut à gauche vous avez : Voyages/Hébergement.
Cliquez sur voyages pour voir les messages en tant que voyageurs.
Cliquez sur Hébergement pour voir les messages en tant qu'hôte.
Céline
Merci pour cette réponse et dans le même sujet, comment avoir accès à ses commentaires non pas comme hôte mais comme voyageur,
Merci,
Jean Pierre
hello @Jean-Pierre107, cliquez sur la photo de votre profil, puis sur "profil", et allez vers la fin de la page: "commentaires des hôtes".
Cordialement
Bonjour
Impossible de trouver le signe pour passer de voyageur à hôte, je n'ai pas en haut à gauche de voyages/hébergements .... je ne comprends pas.
Merci par avance
bonsoir
tu vas sur ton profil
et tu peux passer en mode hôte ou mode voyageur
bonne soiree
nicole
Bonjour @Violaine23 :
tout d'abord, sur téléphone, tablette ou pc ? Dans les deux premiers cas, je ne sais pas mais sur pc , sur le tableau de bord avant on cliquait sur sa photo et on avait le petit logo hôte ou voyageur, mais effectivement ça n'y est plus !!!!!!!!!!
..
nouvel essai : il faut aller sur n'importe quelle page de son mode hôte et là on a bien le passage hôte <=> voyageur
ouf !!
Pascal du Poitou