Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Kirstie, il y a un pb avec la messagerie privée les messages partent une fois sur deux
Voila plusieurs messages que j'essaie de t'envoyer en réponse aux tiens mais à chaque fois j'ai un message d'erreur le message ne peut pas partir.....c'est pas que je suis impolie ^^
@Benedicte1, @Nathalie169, @Carole84
Parfois le message erreur en envoyant les messages c'est à cause de la durée limite... Je vous conseille de copier (et coller ailleurs) tous vos messages avant de cliquer 'envoyer' et si vous voyez l'erreur, actualisez la page, collez le message et cliquez 'envoyer'. Le plupart du temps ça marche.
J'ai informé l'équipe technique de ce problème, on va essayer de trouver une solution !
Merci pour votre patience, je comprends que c'est énervant
Kirstie
@Nathalie169@Kirstie@Benedicte1@Carole84
il n’y a que chez moi, que le forum est un foutoir pas possible ???
les derniers posts sont passés où ? 😳
@Beatrice30 merci de m'avoir informé de cela, il y a eu un moment ce matin quand les onglets sur la page d'accueil n'étaient pas corrects mais je crois que ça marche maintenant.
Bon week-end à tous !
Kirstie
Bonsoir @Beatrice30 ...
Rassure toi, tu n'es pas la seule !! Il n'ya qu'environ deux heures que je vois des posts récents. Tous les précédents dataient d' 1 à 3 semaines !
Bonne soirée ( neigeuse ? )...
Yves.
ça serait bien que les « ingenieurs » arretent un peu de s’amuser avec tous les boutons...
non, pas de neige pour l’instant, mais de la pluie !