Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J'ai un gros problème, mon annonce dans le département 49 (maine et loire) apparait comme étant situé en Rhone alpe, bien que toute l'adresse soit bonne et que la localisation sur la carte interactive soit bonne également... Un probleme qui pertube les ge...
    j'attendais une famille allemande ce jour, leur deande avait été bloqué par aibnb le temps d'une verification ,je pense.ils ne se sont pas présentéset devaient rster trois nuits.ca se passe comment dans ce cas pour le paiement?florence Dernière réponse par Valérie34
    Bonsoir, Un voyageur a du annuler sa réservation, et il est inscrit en haut de notre fil de conversation : "Réservation annulée par A :De nouvelles demandes de réservation peuvent être faites à ces dates. Votre paiement pour cette réservation a été modifi...
    Bonjour,Depuis plusieurs semaines à certaines réservations, le prix de la nuitée est diminué de 1 €. Je vous donne mon exemple ; mon prix à la nuit 28 € et jusqu'à maintenant je touchais 27 € car 28 - 1 de frais. Mais depuis quelques temps, parfois je reç... Dernière réponse par Valérie34
    Ce soir je suis complètement déconfite.Je me suis lancée dans l'aventure Air bnb pour partager mon amour de ma ville, rencontrer des personnes d'horizon différents, leur permettre de découvrir la ville de manière authentique et personnalisée et aussi pour... Dernière réponse par Anonymous
    Notre compte airbnb a été piraté hier soir. Nous avons placé l'annonce pour notre logement situé à Montreal sur le site en anglais. Lorsque nous avons tenté de faire des changements dans l'annonce, et que nous voulions vérifier les changements, nous avo... Dernière réponse par Olivier47
    Il devrait être possible de signaler un commentaire, ou d'avoir un contact avec airbnb pour résoudre ce genre de problèmes. !nous avons séjourné dans un airbnb, qui était un professionnel, et pleins pleins de choses n'allaient pas. Nous lui en avons fais ... Dernière réponse par Valérie34