Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, nous sommes nouveaux sur le site et nous proposons le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre.
Si nous proposons le repas du soir, comment devons nous être payés ? Cash, chèque ?
Merci de votre réponse, bien cordialement.
Corinne
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour, Bonsoir,
Voici votre lien :
https://community.airbnb.com/t5/H%C3%B4tes/GUIDE-DU-CENTRE-DE-RESOLUTION-REMBOURSEMENT-FRAIS/m-p/203...
Mais pour utiliser le système d'Airbnb, il faut avoir un "hébergé" (voyageur) en cours, dans votre logement ???
Donc, avant la réservation finale, il faut d'abord prévenir, le(la) voyageur, qu'il aura des frais en option, en plus des frais optionnels déjà affichés, sur le page d'annonce du logement.
Est-ce bien cela ?
merci.
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle et j envisage partager une chambre. Seulement vu l emplacement et l absence de commerces et de restauration, je serai très certainement obligée de proposer petit dej/ repas le soir.
Cela fait un moment que je surfe et petit à petit j avance. On peut donc proposer, se faire payer, avec ou sans le site, mais réellement, qu'en est il de la réglementation? Pour le petit déjeuner, la déclaration en mairie semble suffire, mais pour le repas du soir, cela semble plus contraignant. Seulement, les infos que je trouve sont dans le cadre d une activité table d hôte, pas dans le cadre airbnb.
A noter que je suis un particulier lambda, sans formation hôtelière, ni restauration, je n ai pas d activité professionnelle liée aux tables d hôtes ni chambre d hôtes!
@Anonymous merci infiniment pour vos contributions.... Je vous lis partout sur le forum heureusement qu'il y a des gens pour nous aider!
Merci de vos retours, @Philippe-Et-Corinne0, depuis ce post, avez vous proposé des repas? Comment cela s est il passé?
Pauline
Bonjour,
Je suis nouveau, est ce que c'est le voyageur qui paye le frais du déjeuner ou airbnb ?
bienvenue @Aro1
le prix du petit déjeuner si vous le proposez est inclus dans le prix de base de la nuitée.
Vous ajoutez par exemple 5€ au prix de votre chambre et Airbnb collectera le montant total.