photos

Résolu !

photos

Bonjour,

J'aimerai ouvrir une 2ème annonce pour un même logement. Les photos de la première annonce ont été prises par un professionnel et inclues par Airbnb. Elles sont donc protégées. Quelle manip ou par quel menu puis-je faire une demande à Airbnb pour inclure ces mêmes photos dans ma 2ème annonce ?

merci de votre aide.

Bonne journée.

Meilleure réponse

bonjour @Georges--Et-Christine0

Quelles seront les différences entre les 2 annonces? logement entier? chambre privée?

si ce sont les mêmes photos, vous pouvez les enregistrer sur votre PC et les télécharger sur la nouvelle annonce.
Le but des photos est de montrer ce que vous proposez à la location.

Enlevez celles qui ne correspondent pas à la 2eme annonce (par exemple certaines pièces auxquelles n'auraient pas accès les voyageurs).
Et ajouter (en les faisant vous même) des photos spécifiques à cette 2eme annonce.

cordialement

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Irène0
Level 10

https://www.airbnb.fr/info/photography

mais oubliez, la période de gratuité est terminée, le service répond toujours la même chose "trop de demandes, pas de disponibilité".. enfin c'est dans notre région, probablement vous aurez plus de chance.... sinon - c'est pas sorcier, prises même par le téléphone restent correctes.

Merci Irène.

Des photos de ce logement ont déjà été prises par un photographe professionnel Airbnb, la question est comment les réutiliser pour faire une offre différente avec le même logement et donc les mêmes photos, car je trouve un peu dommage de solliciter le passage du photographe pour le même logement.

Bonjour,

Après le modification de photos, je ne retrouve plus mon annonce delocation de maison à Roquebrun Fance.

Comment puis-je la remettre en ligne.

Merci de votre réponse.

Gérard

bonjour @Georges--Et-Christine0

Quelles seront les différences entre les 2 annonces? logement entier? chambre privée?

si ce sont les mêmes photos, vous pouvez les enregistrer sur votre PC et les télécharger sur la nouvelle annonce.
Le but des photos est de montrer ce que vous proposez à la location.

Enlevez celles qui ne correspondent pas à la 2eme annonce (par exemple certaines pièces auxquelles n'auraient pas accès les voyageurs).
Et ajouter (en les faisant vous même) des photos spécifiques à cette 2eme annonce.

cordialement

votre annonce est bien en ligne @Gérard19

quels critères utilisez-vous (dates? nombres de personnes? villes? équipements?...)

@Georges--Et-Christine0 @Gérard19 @Irène0 

Bonjour dans le même sujet j'ai une question SVP. J'ai sollicité un photographe airbnb sur ma ville pour une séance payée... Le photographe a déjà envoyé les photos prise le 07 Décembre on est le 15 Décembre pas de nouvelles.... Merci de me dire c'est quoi la prochaine étape et comment faire pour les intégrer (tout en sachant que en attendant j'ai déjà mis en ligne mon listing avec des photos que j'ai prise moi même ?

Merci d'avance.

Naila.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.