Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir à tous
Jusqu'à maintenant je recevais des demandes d'informations et après ma réponse, la personne réservait si elle souhaitait.
J'ai dû bouger une option de mon compte sans m'en rendre compte puisque me voici aujourdh'ui avec une réservation automatique qui m'arrive sans que j'ai d'autre solution que de l'annuiler : c'est débile pour moi et très ch**** pour la personne qui avait réservé en pensant son choix définitif
Quelqu'un sait il comment retrouver l'ancien système sans approbation automatique ?
Merci de votre aide avisée parce que voilà bien deux heures que je cherche désepérement et que je deviens fou !.
Bien cordialement à tous ceux qui liront ce message
Bonsoir @Jean37
la réponse se trouve ici :
Décochez la 1ère option et cochez la 3ème.
Bonne soirée
Anne
Merci mais outre que je souhaite pas de réservation instantanée, le problème ne concerne ni la réservation ni le séjour mais seulement le versement par airbnb du prix du séjour déjà effectué par le guest. Et voici trois mois que ça dure... alors que j'accepte les personnes qui ont déjà réservées et réglé airbnb sans que airbnb me transfère le moindre euro de ces prestations réalisées et payées par les clients comme airbnb me l'a confirmé lui même !
Bonjour, j’aimerai savoir comment annuler les réservations automatique, depuis application mobile . Cordialement
Désolé : j'ai un nouveau sujet depuis. Avec mes excuses