pré reservation automatique

Jean37
Level 2
Paris, FR

pré reservation automatique

Bonsoir à tous

Jusqu'à maintenant je recevais des demandes d'informations et après ma réponse, la personne réservait si elle souhaitait.

J'ai dû bouger une option de mon compte sans m'en rendre compte puisque me voici  aujourdh'ui avec une réservation automatique qui m'arrive sans que j'ai d'autre solution que de l'annuiler : c'est débile pour moi et très ch**** pour la personne qui avait réservé en pensant son choix définitif

Quelqu'un sait il comment retrouver l'ancien système sans approbation automatique ?

Merci de votre aide avisée  parce que voilà bien deux heures que je cherche désepérement et que je deviens fou !. 

Bien cordialement à tous ceux qui liront ce message

5 Réponses 5
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Jean37

la réponse se trouve ici :

Capture choix résa instantanée 2.PNG

Décochez la 1ère option et cochez la 3ème.

Bonne soirée

Anne

Merci mais outre que je souhaite pas de réservation instantanée, le problème ne concerne ni la réservation ni le séjour mais seulement le versement par airbnb du prix du séjour déjà effectué par le guest. Et voici trois mois que ça dure... alors que j'accepte les personnes qui ont déjà réservées et réglé airbnb sans que airbnb me transfère le moindre euro de ces prestations réalisées et payées par les clients comme airbnb me l'a confirmé lui même ! 

Anonymous
Non applicable

@Jean37 vous remontez un post qui date de  04-25-2016 11:32 PM

Abde1
Level 1

Bonjour, j’aimerai savoir comment annuler les réservations automatique, depuis application mobile . Cordialement 

Désolé : j'ai un nouveau sujet depuis.  Avec mes excuses

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.