prix conseillé rbnb

Résolu !
Christine36
Level 2
Cannes, France

prix conseillé rbnb

Bonjour,

Peut on modifier a la hausse un prix conseillé par rbnb ? car par exemple on me propose seuleument 101 € en plein festival de cannes

pour un 3 pièces, 2 chambres, 2 sdd, idéalement placé plein centre, pour 4 personnes ! cela vous semble t-il normal ?

j'ai consulté d'autres annonces, et je trouve des 230 € pour un studio.

Merci pour votre réponse

Christine

2 Meilleures réponses
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

 

Vous pouvez mettre le prix que vous voulez.

 

Le prix conseillé reste un prix CONSEILLE. Vous cliquez sur le jour et vous modifiez le prix à votre gré. Vous pouvez mettre même le prix différent tous les jours (et le changer en fonction de flux et de demande).

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Aucun hote confirmé n'appliquent les prix Airbnb @Christine36

 

Ils sont complètement déconnectés de la réalité.

C'est un algorythme calculant un prix pour tout un quartier sans tenir compte des caractéristiques des bien (ex meme prix proposé pour un appartement au calme et au bord d'une nationale) et Airbnb ne peut pas connaitre tous les évènements qui se passent sur la planète.

C'est techniquement impossible.

 

Je loue 2 fois plus cher que le prix conseillé (et je suis une des moins cher de mon quartier).
Et on a tous des réservations.

 

Bonne journée, Nathalie

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

 

Vous pouvez mettre le prix que vous voulez.

 

Le prix conseillé reste un prix CONSEILLE. Vous cliquez sur le jour et vous modifiez le prix à votre gré. Vous pouvez mettre même le prix différent tous les jours (et le changer en fonction de flux et de demande).

 

 

Ok merci Irène

 

Christine

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Aucun hote confirmé n'appliquent les prix Airbnb @Christine36

 

Ils sont complètement déconnectés de la réalité.

C'est un algorythme calculant un prix pour tout un quartier sans tenir compte des caractéristiques des bien (ex meme prix proposé pour un appartement au calme et au bord d'une nationale) et Airbnb ne peut pas connaitre tous les évènements qui se passent sur la planète.

C'est techniquement impossible.

 

Je loue 2 fois plus cher que le prix conseillé (et je suis une des moins cher de mon quartier).
Et on a tous des réservations.

 

Bonne journée, Nathalie

Merci pour votre avis, je vais faire comme vous !

Christine

C'est exact ils sont complètement déconnectés de la réalité. En pleine saison estivale de juillet et août Airbnb n'applique pas la tarification que je propose et me demande toujours de baisser les prix.

de plus il est pas facile de changer les tarifs sur le calendrier !!

Bonne journée Marie José

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour