Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, lorsque je travaille sur mon iPad air2 et que je vais mettre à jour mon calendrier, la barre à gauche est impossible à enlever ce qui me bloque la moitié du mois et donc impossible de voi et d'ajouter des réservations du dimanche au mardi. Même s... Dernière réponse par François22
    Bonjour, je réponds à chaque fois via sms et rapidement. Pourquoi me dit on que je mets du temps à répondre et que j'ai que 73 % de taux de réponse??? Y aurait il des mails que rbnb ne m envoie pas par sms? Je les consulte aussi ici sur le site et je vois... Dernière réponse par Fatima1
    Bonjour la Communauté, J'ai une réservation qui a expirée car je n'ai ni accepté ni refusé la demande, donc les dates sont bloquées automatiquement dans mon calendrier, et je ne peux pas les rendre siponibles. Le réglement Airbnb dit en effet: Demandes d...
    j'ai envoyé une modification de réservation à un voyageur qui est déjà dans mon logement car il souhaite passer une nuit de plus, seulement ni lui ni moi n'avons de nouveaux messages pour valider cette nouvelle nuit.Je ne peux meme pas acceder a nos ancie... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à la communauté, Voici mon soucis : j'ai 2 demandes en simultanées pour les mêmes dates. Sauf qu'une personne a deja préapprouvé et n'attends que ma confirmation, alors que l'autre n'a envoyé qu'une demande et se donne le temps de confirmer. Je pr... Dernière réponse par Fatima1
    en faite je voulais savoir pourquoi j'ai recu ce commentaire sur mon tableau de bord de mon annonce?(Mauvaises évaluations récentes pour les catégories Expérience globale et Propreté.)alors que je n'ai que des bons commentaires. Dernière réponse par Sylvie59
    Bonjour,Nous avons loué le WE dernier un studio où le prix de la nuitée était de 102 euros. Le même studio est proposé le WE prochain à 65 euros. Comment expliquer cette baisse de prix ? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, une personne a annulé sa réservation cinq jours avant son arrivée. Etant donné que mes conditions pour ce genre de situation sont modérées j'aurais du recevoir le montant de la première nuit plus 50 pourcents des nuits d'après. Or je n'ai toujour...
    Bonjour ,j'ai envoyé un lien de parrainage à une amie, qui a ensuite publié son annonce sur Airbnb à partir de ce lien . Elle n'a pas eu l'impression que le parrainage est bien fonctionné car elle n'a aucune indication en ce sens sur son tableau de bord...
    Bonjour, Je débute en tant qu'hôte sur Airbnb et souhaite louer mon bien par une ou plusieurs périodes de 7 jours.Je ne sais pas comment paramètrer cela...pouvez vous m'aider ?Merci de votre aide.Carole Dernière réponse par Irène0