prix et reduction longue durée

Résolu !
Céline-Et-Vincent0
Level 2
Saint-Pons-de-Mauchiens, France

prix et reduction longue durée

Bonjour,

 

j'ai une demande pour 28j en mai 2018.

Je n'ai pu l'accepter car le prix porposé sur l'annonce et 25 fois plus faible que le prix de mon calendrier. On passe de 50€ la nuit à 2€.

J'ai bien vu que c'etait au niveau des reducitons à la semiane ou au mois qu'il fallait agir ( dans le calendrier de mon annonce)

Sauf que les remises appliquées sur la semaine et le mois sont de 0%. Donc il ne devrait pas y a voir de réduction appliquée.

Je m'attendais donc à avoir un prix environ égal à 28*50, plus les frais. Là j'en suis à 122€ le mois!!!

Bref, l'aide du site AIRBNB parle d'un menu qui n'existe plus depuis la mise à jour de l'interface du site.

Le support AIRBNB ne me reponds toujours pas. Et c'est excessivement énervant.

 

Sauriez vous me dire pourquoi malgré un prix sur mon calendrier à 50€ la nuit et aucune reduction à la semaine ou au moins de paramétrés, je me retrouve à un tarfide 2€ la nuit?

 

Détaisl qui peut être interessant :

Si je simule une reservation pour 27 jours, je suis bien à 50€ la nuit.

Dès que je bloque 28 jours, je tombe à 2€ la nuit.

 

Et je ne trouve pas ou agir sur mon annonce pour corriger ce dysfocntionnement. J'ai forcément raté quelquechose, mais je ne trouve vraiment pas ou faire cette modification. Je me répète mais l'aide du site est obsolète et renvoi à des menus et paramétrages qui ne sont plus visibles.

 

Avec mes remerciements chaleureux pour votre aide et vos conseils.

 

Céline et Vincent.

1 Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Céline-Et-Vincent0 bonjour, votre grangeot est il libre en mai 2018? Car effectivement je viens de faire le test, 28 nuits  pour 120 euros, ça peut le faire....

Téléphonez au plus vite à Airbnb au 01 84 88 40 00, c'est un abominable bug!

 

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

11 Réponses 11
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Céline-Et-Vincent0 bonjour, votre grangeot est il libre en mai 2018? Car effectivement je viens de faire le test, 28 nuits  pour 120 euros, ça peut le faire....

Téléphonez au plus vite à Airbnb au 01 84 88 40 00, c'est un abominable bug!

 

Jacqueline

Céline-Et-Vincent0
Level 2
Saint-Pons-de-Mauchiens, France

Bonjour Jacqueline,

 

merci pour votre retour rapide. En effet, mon logement est une affaire à ce prix là!!! 🙂

 

Je me rapproche immédiatement de AIRBNB.

Je ne manquerai pas de diffuser la solution.

BIen cordialement,

 

Vincent.

Céline-Et-Vincent0
Level 2
Saint-Pons-de-Mauchiens, France

re,

 

ne prenez pas la peine de me répondre, sur comment trouver l'annonce d'un hote, j'ai trouvé en cherchant un peu.

 

Bonne saison, ayez plein de voyageurs.

 

Merci,

Emile1
Level 1
Saint Pierre, Réunion

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que Céline et Vincent : impossible de modifier ou supprimer la réduction longue durée.

 

Merci de m'aider.

 

Emile

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Emile1,

 

Bienvenue sur le Community Center!

 

Je suis navrée que vous ne pouvez pas modifier ou supprimer la réduction longue durée. Alors ça ne marche pas quand vous suivez les conseils dans cet article d'aide: https://www.airbnb.fr/help/article/1233/how-do-i-set-custom-weekly-or-monthly-pricing

 

Bonne soirée,

Kirstie

Emile1
Level 1
Saint Pierre, Réunion

Bonjour Kirstie,

 

J'ai bien suivi la procédure dans le but de supprimer la réduction hebdomadaire et mensuelle ,mais pas de changement !

 

Je mets 0% et la réduction demeure !

 

Puis je ne peux pas enregistrer en fin de modification...

 

Je pense que le système reste bloqué.

 

C'est ennuyeux car j'ai des demandes qui n'aboutissent pas.

 

Bonne journée.

 

Emile

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Emile1,

 

Je comprends que c'est ennuyeux si ça ne marche pas comme il le devrait. Je vous conseille, tout comme @Olivier47 (Jacqueline), de contacter Airbnb, soit par téléphone, soit sur Facebook ou Twitter. Ce guide contient toutes les coordonnées: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

 

J'espère que ce sera bientôt résolu!

Bonne journée,

Kirstie

Bonjour @Céline-Et-Vincent0

 

C'est un bug connu chez Airbnb qui touche une minorité d'annonces mais c'est très pénalisant.

 

SVP revenez nous dire la suite après avoir contacté Airbnb pour les hôtes qui ont le même bug.

 

En attendant la résolution, ne pas mettre la RI et/ou mettre 27 nuits maximum dans le paramétrage pour éviter des réservations farfelues.

 

Question:

Avez-vous mis a jour, même 1 fois, votre annonce par l'appli du téléphone?

Je l'ai fait 1 fois et ca a foutu la grouille dans le multi-langues pendant 6 mois.

Privilégiez le PC pour mettre à jour votre annonce.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Emile1,

 

Avez-vous pu touver une résolution? Sinon, avez-vous vérifié que vous n'avez pas des prix personnalisés pour la semaine/le mois? https://www.airbnb.fr/help/article/503/how-do-i-set-a-custom-price-for-specific-nights--weeks--or-mo...

 

Bonne journée,

Kirstie

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Emile1 téléphonez à Airbnb qui vous apportera l'aide nécessaire. 01 84 88 40 00

 

Jacqueline

Emile1
Level 1
Saint Pierre, Réunion

Bonjour !

 

Je vous remercie, je vais appeler dans la journée.

 

Cordialement.

 

Emile

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour