Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour,
Question de debutant ...lorsque l'on affiche un prix et que l'on peut accueillir 2 , 3 ou 10 voyageurs, le prix est par voyageurs ou un prix par nuit pour tous les voyageurs?
Merci
Eric
bonjour @Eric58
Il y a un prix de base pour 1 nuit.
Auquel vous pouvez paramétrer une ristourne en % pour 1 semaine ou 1 mois.
Vous pouvez ajouter des frais par voyageur supplémentaire a partir de x voyageur.
Et des frais de ménage.
https://www.airbnb.fr/help/article/503/how-do-i-set-custom-or-seasonal-pricing
Si vous avez des frais supplémentaires (voyageur , ménage) , Airbnb affiche le prix lissé.
Donc si prix 100 + 10 euro par voyageur a partir de 2 personne + 15 euro de frais de ménage
le prix affiché sera 115 euro pour 1 nuit et 1 voyageur
et 125 euro pour 1 nuit et 2 voyageurs
etc
Bonjour,
Je reprends une discussion déjà existante.
Si le prix est de 50 € pour un voyageur +20 euros de frais de ménage Airbnb va donc afficher 70€
Mais si pour 2 voyageurs vous voulez faire 50 (pour le 1er) + 30 (pour le 2ème) + 20 (pour le ménage) soit un total de 100€ la nuit pour 2, dans "voyageur supplémentaire" il faut mettre 30€ "pour chaque voyageur au delà de 1" ou "pour chaque voyageur au delà de 2"??
Merci de vos réponse
Bonjour,
je me permets une petite question.
J'ai modifié mon prix de base pour 3 nuits en septembre seulement parr rapport à un évènement ici mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Cela apparaît bien sur le planning mais le total de la demande de réservation correspond à l'ancien prix.
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp ?
Merci d'avance
bonjour,
je souhaiterais ajouter un supplément pour animal de compagnie, j'ai deja un supplement pour le ménage et les personnes supplémentaires mais je ne peux pas rajouter un autre supplément ou alors je ne connais pas la procédure.
il me semblait qu'auparavant on avait autre supplément et je ne le retrouve plus.
merci de votre aide
roselyne
il n'y a pas de supplément pour les animaux.
Mais vous pouvez interdire les animaux.