Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Vous êtes super généreux d'offrir 43% de rabais pour tous les séjours de plus de 6 jours! Cela coûte moins cher de rester 1 semaine que 4 jours... Je pense que cela doit venir de là (mais seul vous êtes capable de le dire). Vérifiez vos 'paramètres de prix' puis 'réductions à long terme' pour modifier le taux de rabais à la semaine (en général cela tourne autour de 15% pour les séjours de plus de 6 nuits) et au mois (en général 30% contre 51% indiqué dans votre annonce).
J'en profite pour vous indiquer que vous avez dû faire une fausse manipulation lors de la création de votre profil: dans votre description apparaît la copie d'un mail que vous avez envoyé à une hôte espagnole concernant une location à Barcelone. pour corriger, allez dans 'modifier le profil' puis 'description' tout en bas de la page.
Cordialement
j'ai le meme problème
je viens d'avoir une demande, moi de meme, le prix indiqué par airbnb pour la location, moins cher que le prix indiqué par moi meme comment remedier à cela
avez vous un exemple concret :
dates?
nombre de voyageurs?
quelle annonce?