prix

Adil2
Level 1
Casablanca, Morocco

prix

Bonjour
Je ai mis un prix par nuit et le montant du séjour affiché dans la réservation est trop bas par rapport à celui que j ai inscrit sur airbus.
Merci de me dire pourquoi?
5 Réponses 5
Anonymous
Non applicable

@Adil2,

Vous êtes super généreux d'offrir 43% de rabais pour tous les séjours de plus de 6 jours! Cela coûte moins cher de rester 1 semaine que 4 jours... Je pense que cela doit venir de là (mais seul vous êtes capable de le dire). Vérifiez vos 'paramètres de prix' puis 'réductions à long terme' pour modifier le taux de rabais à la semaine (en général cela tourne autour de 15% pour les séjours de plus de 6 nuits) et au mois (en général 30% contre 51% indiqué dans votre annonce).

J'en profite pour vous indiquer que vous avez dû faire une fausse manipulation lors de la création de votre profil: dans votre description apparaît la copie d'un mail que vous avez envoyé à une hôte espagnole concernant une location à Barcelone. pour corriger, allez dans 'modifier le profil' puis 'description' tout en bas de la page.

Cordialement

Margaret39
Level 2
Thevet-Saint-Julien, France

j'ai le meme problème

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Hors sujet @Adil

Je vois l'adresse exacte de votre bien.
C'est strictement interdit par airbnb pour des raison de sécurité.
L'adresse n'est devoilée qu'en cas de réservation.

Contactez airbnb pour qu'ils corrigent.
Cordialement
Margaret39
Level 2
Thevet-Saint-Julien, France

je viens d'avoir une demande, moi de meme, le prix indiqué par airbnb pour la location, moins cher que le prix indiqué par moi meme comment remedier à cela 

avez vous un exemple concret :

dates?

nombre de voyageurs?

quelle annonce?

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.