prix

Résolu !
Rodeth0
Level 2
Martel, France

prix

bonsoir, je ne comprends pas j'ai mis sur mon annonce le prix par nuit de 35 euros et lorsque je consulte mon annonce en tant que voyageur le prix affixhé est de 51 euros , ce que ne m'avantage pas , car depuis un momet je ne reçois plus aucune reservation, et j'ai reagardé sur le calendrier le prix affiché est bon, comment faire pour modifier, le prix svp? merci Rodeth

Meilleure réponse
Edith0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Rodeth0

J'irais dans le bandeau noir en bas de cette page, cliquerais dans Aide, puis "contacter" puis "ma question porte sur autre chose" et j'expliquerais mon souci. Airbnb répond toujours rapidement. 

Edith

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

9 Réponses 9
Edith0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Rodeth0

J'irais dans le bandeau noir en bas de cette page, cliquerais dans Aide, puis "contacter" puis "ma question porte sur autre chose" et j'expliquerais mon souci. Airbnb répond toujours rapidement. 

Edith
Anne25
Level 10
Paris, France

bonjour @Rodeth0

peut-être est-ce dû à la tarification intelligente? Soit elle était activée par défaut quad vous avez créé votre annonce soit vous l'avez activée dans "paramètres de prix" sans y prêter attention

Si c'est le cas, vous avez la main pour remettre les choses à votre convenance.

Si non, suivez le conseil d' @Edith0 !

Bonne journée

Anne

Fabrice6
Level 2
Givet, France

Bonjour, je suis dans le même cas, mais vers le bas, j ai un prix de 80 pour juillet et Aout et au total je sui à moins de 50E de plus AIRBNB me prend de plus en plus avant c 'était 6€ 10€ ici pour 7 jours c 'est plus de 60€?

Je vais controler l activation intéligente, et je reviens vers vous.

merci 

Fabrice

Re bonjour j ai controlé l activation intéligente n est pas activée, qui lis nos messages ? 

Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Rodeth0

peut-être que la tarification intelligente est appliquée à votre annonce (par défaut ou parce que vous avez coché cette case dans "Parsans le ouoir

Rodeth0
Level 2
Martel, France

Bonjour, j'ai mis en ligne mon annonce au prix de 38 euros la nuit, lorsque je visualise mon annonce en tant que voyageur le prix est de 51  euros , comment faire afin ce changer cette erreur que ne vient pas de moi ..Car ce prix me penalise lors des reservations ..merci de vos reponses , CDT RODETH

Vous avez parametre 5 euro par personne et par nuit au dela de 1 voyageur @Rodeth0.
Claude79
Level 2
Paris, France

Bonjour c'est pareil j'ai mis une annonce à 85€ Elle ressort à 136!!!!!

d'autre part j'ai fait une erreur sur la surface je veux la modifier mais je n'y arrive pas!

et autre problème il me place mon studio sous le titre Pigalle hors je ne suis pas dans le quartier Pigalle mais vraiment en bas Du 9 ème à côté des galeries Lafayette !

help!!

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Claude79

Vous avez paramétré 45 euros de frais de ménage, ils sont ajoutés au prix de base de 85 euros pour une nuit. Et les voyageurs paient aussi des frais à Airbnb.

Pour modifier l'annonce il faut le faire à partir d'un PC et sur Chrome ou Firefox.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour