Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour
le lien généré par Airbn pour exporter le calendrier ne fonctionne aps avec Homeholidays
Il semblerait que c'est le line généré par Airbnb qui est en cause car l'inverse fonctionen aprfaitement
il mle semlbe que nius sommes nombreux à avoir ce problème
merci d'un retour rapide et surtrout d'une solution car cela m'empèche de mettre en place la reservatino automatique
idem pour moi ,
le problème est qu'il n'y a pas d'extension ical et surtout que le lien n'a pas la forme adéquate . Ce serait bien que l'on puisse contacter Airbnb plus facilement en tant qu'hôte car franchement , je ne les félicite pas sur la communication par rapport à Homelidays ou Housetrip .
Bonjour @Fil0,
Vous n'avez pas du chercher beaucoup si vous dites qu'il n'est pas facile de contacter Airbnb, il y a un guide détaillé fait par l'un de nos membres ici même sur le Community Center...
Vous savez, la barre de recherche n'est pas là que pour faire joli ;).
Bonjour Hélène ,
je vous remercie pour votre réponse qui malheureusement ne solutionne pas ce problème de lien .
j'ai bien cherché la solution dans la barre de recherche , puis dans la FAQs puis dans cette communauté où vous m'avez donné votre réponse .
Certes , on peut contacter Airbnb pour un problème avec des locateires ou une réservation précise mais pas pour une telle question technique . Si je clique sur "contact" , j'ai les contacts en tant que locataire mais pas pour un problème technique . Donc la barre de recherche ne m'a pas aidé ... et votre ironie non plus .
le guide détaillé ne solutionne pas ce problème technique qui existe apparemment depuis décembre puisqu'une autre personne vous en a fait part . J'ai cliqué " autre problème " , " gérer l'annonce " , puis " calendrier " ...mais on m'indique la procédure pour synchroniser les calendrier , ça je sais faire ...merci .
Donc si je pose ma question ici , c'est parce-que ma recehrche m'a emmené là où une autre personne a eu le même problème que moi . Et donc où se trouve la réponse ... je pense que si elle avait été trouvée , il n'y aurait plus ce problème de lien ...n'est-ce pas ?
Toujours est-il que je m'attendais à une autre réponse que " Vous savez, la barre de recherche n'est pas là que pour faire joli ;). "
Je vais donc téléphoner au numéro qui est sur la réservation avec mon voyageur qui pourtant se passe très bien pour un problème technique ... on verre ce qu'on peut me répondre et surtout de quelle manière . espérons qu'on ne tourne pas autour du pot .
Très cordialement cependant ....
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous avec la synchronisation avec Abritel. Comment avez-vous fait svp?
Cordialement,
Céline
Bonjour ,
excusez-moi du retard dans la réponse...personne du " level 10 " ne m'a aidée à part me lancer des pics ...
j'ai laissé ma remarque et avec le temps ça s'est résolu seul . j'ai réssayé et finalement le lien a fonctionné . Seule la persévérance paye ici ...le reste pour l'instant ....