Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
j'ai reçu un crédit de 22 € que je n'arrive pas à faire valoir. j'ai réservé aujourd'hui mais le montant de 22 € n'a pas été déduit.
pouvez vous m'expliquer comment je dois procéder pour bénéficier de ce crédit.
Cordialement
Laurence lesoeur
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Laurence41
Normalement, Airbnb a envoyé un code coupon qu'il fallait saisir au moment de la réservation et qui venait en déduction du prix a payer.
Si vous n'avez pas reçu ou ne retrouver pas le mail , il convient de contacter Airbnb pour qu'il le renvoie.
si vous avez payé la réservation, ce n'est plus possible.
Mais vous pouvez le conserver 1 an et l'utiliser à la prochaine réservation.
cordialement
bonjour @Laurence41
Normalement, Airbnb a envoyé un code coupon qu'il fallait saisir au moment de la réservation et qui venait en déduction du prix a payer.
Si vous n'avez pas reçu ou ne retrouver pas le mail , il convient de contacter Airbnb pour qu'il le renvoie.
si vous avez payé la réservation, ce n'est plus possible.
Mais vous pouvez le conserver 1 an et l'utiliser à la prochaine réservation.
cordialement
Même soucis, j'ai été parrainé hier, j'ai fait une reservation hier avec la réduction de 30€ directement appliquée. Cette reservation n'a pas été acceptée et quand je choisi une autre offre (avec montant suffisant) la réduction ne s'applique pas. Rien dans mes mails lors de l'inscription et impossible de savoir où contacter Air Bnb pour reçevoir ce coupon. Une idée ?
lorsque la reservation est annulée le code est perdu, il faut alors contacter airbnb pour demander à en recevoir un second,
tapez "contacter airbnb v2" dans la barre de recherche
attention il faut un certain montabt hors frais de services pour pouvoir beneficier de ce bon,
cdt
"Si votre hôte annule la réservation pour laquelle vous avez utilisé votre coupon, celui-ci reste toujours actif et peut être utilisé pour une nouvelle réservation.
À la suite d'une annulation, si vous avez reçu un crédit supplémentaire pour une nouvelle réservation, le montant sera automatiquement appliqué à votre prochaine réservation.
Remarque : vous ne pouvez pas appliquer plusieurs coupons ou crédits en même temps. Si vous souhaitez utiliser votre coupon d'origine pour réserver un nouveau logement, vous devrez tout d'abord supprimer le crédit supplémentaire."
Source: https://www.airbnb.fr/help/article/1351/what-happens-to-the-coupon-i-used-if-my-host-cancels
merci de ce retour @Anonymous car jusqu'à maintenant et à moins que je me trompe le crédit était perdu et il fallait en redemander un dixit Nathalie
Pour les coupons il suffit de ressaisir le code et pour les parrainages (qui sont 2 choses différentes) le transfert est automatique.
En complément:
@Anonymous
j'ai tendance à confondre coupon et parrainage .... pfff pas beau de vieillir !
;-))
Bonjour, j'ai parrainé une amie à moi il y a 3 mois, elle a bien reçu 35€ de crédit sur sa première réservation qui respecté bien toutes les conditions pour que moi même je puisse à mon tour bénéficier du crédit voyage de 20€ que je dois toucher en tant que parrain. 1 mois après la première réservation de mon amie je n'ai toujours rien reçu...
Quelqu'un pourrait m'eclairer
merci de vos réponses
Bonjour,
Moi j'ai fait ouvrir un établissement à un ami, il promettait 100€ de parrainage.
L'établissement s'est bien ouvert mais impossible de récupérer l'argent, les gens d'airbnb appeler à mainte reprise me disent une fois qu'il faut attendre, puis que le lien d'ouverture est introuvable, puis que le lien à été utilisé deux fois (ce qui est faux), au final cela m'a demandé presque une semaine de conversations avec leurs services, beaucoup de soucis pour absolument rien recevoir 2 mois après la reservation du premier hotes
Moi c’est pareil on m’a parrainé pour ouvrir en tant qu’hote Ils promettaient 315$CAN à ceux qui me parrainent et en fait Airbnb dit que je n’ai pas utilisé le bon lien bref ils ne veulent pas donner le coupons aux jeunes qui m’ont parrainé je trouvent ça dégoûtant et pas clean du tout. J’ai tout de suite écrit et j’ai eu mon 1er client et rien. Visiblement ils savent très bien encaisser notre argent ils ont du mal à récompenser et faire ce qu’ils promettent. Du coup j’hesite A continuer je me dit que s’il y a un problème je ne me sens pas soutenue et franchement pas envie de donner de l’argent à des gens qui respectent pas leur engagement
J'ai été parrainé par un ami et cherche à faire ma premiere resa mais la facture ne fait apparaître aucune réduction au lieu des 25€ annoncés "automatiques", est ce une arnaque ? Faut il valider le paiement pour qu'elle apparaisse ??