problème de tarif erroné sur l'annonce publié

Résolu !
Virginie118
Level 2
Marles-en-Brie, France

problème de tarif erroné sur l'annonce publié

Bonjour,
J'ai mit mon annonce au tarif de 72 €/ nuit, hors vous l'affichés à 152 €/ nuit ?
J'ai essayé de faire une réservation anonyme et cela affiche bien mon appartement au tarif de la nuit à 152 ou 147 €/ nuit, hors vos frais.
Pouvez vous m'expliquer ?
Et me dire ce qu'il faut faire ?

Je comprends mieux pourquoi d'un seul coup je n'ai plus aucune demande de réservation vu la hausse de tarif ou est affiché mon appartement.

Dans l'attente d'une réponse rapide.
Bonne journée.
Virginie

Meilleure réponse

@Virginie118

La simulation sur les photos est pour 4 voyageurs, donc c'est ce qu'on vous explique depuis le début.

Si votre prix est de 72€ pour 6 voyageurs, changez vos paramètres de prix, enlevez ces 25€ par personne supplémentaire.

Si vous les avez mis pour des personnes qui viendraient au delà de 6, vous seriez en tort puisque le logement est prévu pour 6, vous ne pouvez pas accepter plus de gens que ce que prévoit l'annonce.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

10 Réponses 10
Virginie118
Level 2
Marles-en-Brie, France

mon appartement est loué pour 6 personnes, donc le tarif à la nuité est de 72 € pour 6 personnes.

j'ai rajouté le prix de 25 € de frais pour personnes supplémentaires car une locataire s'est permit de venir à 15 dedans sans me prévenir...

Et lorsque l'on regarde l'annonce on voit bien affiché l'appartement à 150 ou 147 € la nuit au lieux de 72 €, donc les personnes passsent leur chemin, pour cela il faut être interessé pas le premier prix et même en faisant une simulation on obtient un truc pas très clair voir photo (2 nuits donc 72 € x2 ce qui devrait faire 144 € et cela indique 300 ?) il y a pleins de choses qui  ne va pas.

@Virginie118

Vous avez paramétré le supplément de 25€ après le 1er voyageur, donc votre prix ne peut pas apparaitre à 72 s'il y a plus d'une personne.

De quelle photos parlez-vous?

Virginie118
Level 2
Marles-en-Brie, France

@ Celine Bonjour,

Merci je vais retirer cette option, mais même en calculant la pré reservation faite voir photo ci dessus je n'arrive pas au compte ?

@Virginie118

Il y a aussi les frais de ménage qui sont calculés dans le prix de la nuitée. Donc 1 personne pour 2 nuits, cela ferait 72x2=144, 144+38= 182, 182/2=91 par nuit.

Virginie118
Level 2
Marles-en-Brie, France

@Celine 

merci pour l'explication, je comprends mieux, mais je n'arrive toujours pas à leur 300€ de chiffrer pour deux nuits hors ménage et autres frais voir ma photo ?

peut être une erreure ou un beug sur le logiciel ?

Virginie118
Level 2
Marles-en-Brie, France

IMG_1147.jpgIMG_1159.jpgIMG_1160.jpgIMG_1161.jpg

@Virginie118

La simulation sur les photos est pour 4 voyageurs, donc c'est ce qu'on vous explique depuis le début.

Si votre prix est de 72€ pour 6 voyageurs, changez vos paramètres de prix, enlevez ces 25€ par personne supplémentaire.

Si vous les avez mis pour des personnes qui viendraient au delà de 6, vous seriez en tort puisque le logement est prévu pour 6, vous ne pouvez pas accepter plus de gens que ce que prévoit l'annonce.

Virginie118
Level 2
Marles-en-Brie, France

@ Airbnb 

Bonsoir, merci de votre réponse mais j'ai déjà changé mon annonce suite à la de la communauté et avait demandé un tarif pour personne supplémentaire suite à la personne qui s'était permis de venir à 15 dans mon appartement loué pour 6 et payé pour 6, tout en me disant que j'aurais pu mettre des lits supplémentaires sur un mot lors de son départ.
J'avais trouvé cela très culotté de sa part. Je ne pensais pas que cela allait changé radicalement le tarif de ma location pour 6 personnes.
Merci quand même.
Bonne soirée.
Virginie

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Virginie118 Bonjour

vous faites une simulation pour combien de pers ?  Car l'annonce est bien à 72€ mais  vous comptez  en plus 25€/ pers au dela de 1, + 38€ de ménage ... l'explication est peut etre là ...

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Virginie118

J'ai aussi fait une simulation de réservation 2 nuits pour 3 personnes. Compte tenu des frais de ménage et du supplément de 25 euros par personne supplémentaire, la nuit est affichée à 142. Votre prix de 72€ correspond à 1 personne et sans les frais de ménage.

Notez que "nous" n'affichons rien, nous ne sommes pas Airbnb ici, c'est un forum d'utilisateurs.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour