La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai essayé à plusieurs reprises de rembourser des hôtes de leur réservation, car sur la route vers mon gîte ceux-ci ont eu un terrible accident qui a coûté la vie à un d'eux.
Malheureusement à chaque fois que j'ai terminé l'opération sur le site, celui-ci me donne un message d'erreur..
J'ai fait et refait l'opération mais ça ne marche pas..
Mes hôtes sont anglais, la survivante est à l'hôpital et n'est pas en mesure de me répondre au téléphone.. Que faire ?
Telephonez à airbnb et expliquez la situation, ils sauront vous aider. Si vous n'arrivez pas à avoir quelqu'un ce soir, essayez des demain matin.vous pouvez aussi les contacter par tweeter ou facebook...
Telephonez à airbnb et expliquez la situation, ils sauront vous aider. Si vous n'arrivez pas à avoir quelqu'un ce soir, essayez des demain matin.vous pouvez aussi les contacter par tweeter ou facebook...