La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai mis mes nuits a 48 euros à une certaine perdiode. Mais lorsque que je vais avec un autre ordinateur et que je fais la recherche a cette date , air bnb affiche 60 euros ! et c'est seulement quand on clique sur l'annonce que c'est de nouveau 48. Comment ca se fait ? comment faire pour changer ca ?
Je ne savais pas que les dates etaient imortantes pour regler le probleme. En fait ca le fait a toutes mes dates. Par exemple la nuit du 31 mai au 1 er juin , air bnb propose mon appartement à 58 euros alors qu'il est a 50 euros / nuit. En juillet , toutes mes nuits sont proposés a 65 alors quelle sont a 60 ! Et c'est seulement si la personne clic sur mon annonce qu'il s'appercoit de mes vrais tarifs !!!