Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Puis je intervenir dans une location et les mettre dehors ?
Expliquez votre souci plus en détail !
Mais en cas de litige, il vaut mieux faire intervenir Airbnb, c'est leur rôle d'être médiateur.
J'ai reçu ce matin une plainte des voisins : bruit type boite de nuit jusqu'à 5h ce matin. La mairie a été prévenue. Une sono a été installée dehors , il y a des bouteilles d'alcool cassée partout, une chaise (cassée) retrouvée dans le champ du voisin et je n'ose pas imaginer l'interieur de la maison, ni des suites que cela va prendre 😞
je n'arrive pas à joindre un responsable airbnb... comment faire
Solution 1 : demander à ce qu'on vous rappelle (jamais testé)
https://www.airbnb.fr/help/contact_us
Solution 2 : les appeler au 01 84 88 40 00
par mail... pas de réponse ... donc je vais tel.
Merci 😉
et revenez nous dire la suite s'il vous plait, hose car d'autres peuvent vivre la meme chose .
n'oubliez pas de faire ...DES PHOTOS ! Le plus possible pour apporter des preuves visuelles à airbnb.
oui , j'ai enfin eu quelqu'un qui va intervenir auprés des voyageurs mais il semblerait que ce soit plus difficile de leurs demander de partir ... On me demande à la limite de surveiller cette nuit ( prise de photos , voir vidéo ...) pour apporter la preuve de la nouba ...
J'ai deja pris ce matin des photos de la sono et du chantier dehors .
Pour l'interieur si j'ai bien compris , il va falloir attendre demain sachant que la maison est louée aprés eux ... je craint cependant le pire et je ne sais pas comment ça va se passer avec la mairie 😞
Mais merci pour vos réponses et votre soutient 😉
Bonjour @Fab-Et-Vero0
Comment vous pouvez louer ce magnifique bien pour seulement 80€ La nuit.
Vous saurez que sur Airbnb le premier filtre pour éviter les problèmes est le prix, et une location comme la vôtre c’est minimum 200 € la nuit !
Sans cela vous serait toujours confronté à ce genre d’énergumènes.
Et comme a dit Béatrice une caution importante est fortement recommandée.
Oui et non...
Mes voisins louent l'appartement jusqu'à 6 voire 700 euros la nuit à Paris.
Et on a aussi bien des familles, des groupes de gens plutôt calmes et des groupes qui font des fêtes (pourtant interdites... et d'ailleurs, tout le monde ne semble pas d'accord avec la définition de fête). Mais le prix n'est pas forcément un obstacle.
avec votre genre de logement il faut etre hyper vigilant ! Grosse caution ( meme si elle n’est que rarement declenchee ) elle peut refroidir les ardeurs de certains ! Reglement BETON ecrit dans l’annonce , acces aux piscine tres réglementée, pas de verres autour etc... cocher fetes non autorisee n’est pas suffisant !
Les grandes maisons attirent les groupes de fêtards ... surtout si vous debutez !
Quel genre de groupe avez vous reću ? Famille ou jeunes en goguette ?
et 1 nuit minimum 🙂
Et aucune interdiction de faire entrer des invités sans l'accord de l'hôte
= fiesta party!
Pour le prix, il y a peut être un prix par voyageur supplémentaire.
Oui 80€ est la base jusqu'à 3 personnes et 150 jusqu'à 10. Nous pensions que c'était plus approprié mais nous sommes sûrement trop naïf et pas facile à gerer . Bien des choses à revoir donc dans notre rédaction d'annonce, si nous continuons la location. Car trop de déception malheureusement
Bonjour @Fab-Et-Vero0
Sincèrement ça m’a triste pour vous que vous soyez tombé sur des gens malhonnêtes et Des saccageurs comme eux.
Comme la dit @Nathalie-Et-Gilles0 revoyez aussi votre règlement Mais il serait dommage pour une nouvelle expérience d’arrêter de louer votre maison.
En tous les cas après avoir lu votre annonce j’aimerais bien venir y séjourner.
courage !
Même 150€ à 10 Reste trop attractif pour les irrespectueux.
Garder vraiment à l’esprit que la base est le prix pour filtrer un maximum .