probleme de reception de message

Marlene6
Level 2
Bordeaux, France

probleme de reception de message

Bonjour,

 

depuis peu je ne reçois plus de notification par sms à chaque fois que je reçois une demande. Du coup je ne peux parfois pas répondre favorablement car j'ai l'information trop tard. Je ne pense pas avoir modifié de paramètres sur mon compte. J'ai bien mis l'aplication RBNB sur mon téléphone mais cela ne change rien.

Si quelqu'un peu m'éclairer car là je ne comprends pas ce qui se passe.

D'avance merci 

Marlène

3 Réponses 3
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Marlene6

 

J'ai le même problème, j'ai téléphoné et suis tombée sur une personne charmante qui m'a dit d'aller dans les paramètres du compte, de supprimer le numero et de le remettre en nouveau. On reçoit un code par sms pour confirmer. Enfin j'ai fait tout ça mais ça n'a pas marché, donc je vais régulièrement sur mon PC voir mes messages.

Ils m'ont envoyé un mail pour dire qu'ils suivaient l'affaire, mais ça fait déjà une semaine, ça ne fonctionne toujours pas.

Je vais les rappeler, appelez-les aussi au 0184884000.

Céline

Comment vous vous en êtes sortis?

Pour ma part, celà fait des semaines que je suis en relation avec l'Assistance impuissante et incompétente pour résoudre mon problème qui est : plus d'envoi de mails sur ma messagerie perso (demandes, réservations perdues.....) score superhost entaché etc...

Je dois me connecter uniquement par la messagerie de la plateforme, la galère ...et ils inventent n'importe quel prétexte (spam, routeur etc ??) alors que ma messagerie fonctionne normalement..

 

Veronique83
Level 2
Montreal, Canada

Même chose pour moi. Depuis une semaine, je ne reçois plus mes notifications de messages. Je reçois un avis, une fois que le délai est expiré. On m'a dit de supprimé l'appliquer et de le remettre. C'est ce que j'ai fait... Mais sans succès. Maintenant mes messages arrive 2 jours plus tard. Je perds de l'argent et mon statut s'en trouve entaché. Si vous avez trouvé une solution... Faites-moi savoir. Svp

Véronique

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour