Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous et toutes,
Est-ce nouveau ou bien je ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent ?
Je viens de recevoir une "demande"
Demande de quoi ?
Rien n'indique demande d'information ou demande de réservation.
Dans la suite de l'échange avec la voyageuse, l'intitulé du second mail est " RE: demande d'information"
C'était donc bien une demande d'information, mais le premier mail ne l'indiquait en rien.
Du coup cela incite à accepter afin de garder un bon taux d'acceptation... est ce le but de Airbnb de laisser planer un doute sur le type de demande ?
C'est très ambigüe car une demande d'information nécessite seulement un message alors qu'une demande de réservation oblige à accepter ou refuser.
C'est un peu vicieux, non ?
Bonne journée sous ce beau soleil !
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Françoise152
Je n'ai pas eu le cas, mais dans le cas de demande d'information, on n'a pas "accepter/refuser", mais "pré-approuver/refuser", donc pas de confusion possible.
Bonjour @Françoise152
Je n'ai pas eu le cas, mais dans le cas de demande d'information, on n'a pas "accepter/refuser", mais "pré-approuver/refuser", donc pas de confusion possible.
En effet @Celine26 , tu as raison, il y a ce "pré-approuver" ou "approuver" qui permet de les distinguer, je n'y pensais plus.
Mais tout de même, il me semblait bien qu'avant j'avais un intitule "demande d'information"... ou alors, je suis à l'ouest ;-))))
Sur le site, je n'utilise presque jamais l'apli.
Ah ben si le site se met aussi à decabaner ... on n'a pas fini de ramer sur le sable !
@Françoise152 @Beatrice30 @Celine26 , et aux autres,
en février j'avais eu X souhaite réserver pour 50,32€, avec les dates, et si vous n'acceptez pas ou si vous déclinez les dates resteront bloquées.
Je leurs avais téléphoné, pour leurs dire ma façon de penser , et ce n'est pas revenu, cette année il y en aura eu des tests alakon
@Françoise152 @Beatrice30 @Celine26 ,
Bonjour , encore moi, j'ai eu ce matin une demande , comme le dit Françoise, et pour répondre , j'ai message,accepter ou refuser.
J'ai renvoyé un message afin que les voyageurs se présentent.
Bonjour @Christine1085 , S'il y a accepter ou refuser, c'est donc une demande de réservation. Dans le cas de simple demande d'information il y a pré-approuver ou refuser comme me l'avait très justement fait remarquer @Celine26 .