règle d'annulation

Marie144
Level 2
Auray, France

règle d'annulation

Bonjour, novice sur le site, je n'avais pas mis à jour mes règles d'annulation. Elles sont donc "flexibles". Je suis très inquiète car j'ai très rapidement eu 4 semaines reservées pour cet été... Comment empécher que les voyageur se dédisent au dernier moment?

Puis je modifier mes règles pour ces réservations? Ou dois je les annuler et demander aux voyageurs de re réserver?

Merci d'avance,

Marie

2 Réponses 2
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

surtout n'annulez rien, ça va vous être facturé.

Vous ne pouvez plus rien changer si la réservation a été ferme. Est ce que j'ai bien compris qu'il s'agit d'une réservation d'une personne?

C'est un peu risqué, oui. Moi personnellement je n'ai eu que deux annulations de réservation, dont deux bien justifiées, en deux ans... Donc ce n'est pas si fréquent que ça. Essayer de contacter votre futur guest et essayez de le faire parler, vous verrez bien ses motivations.

Changez dès maintenant les conditions pour les modérées ou strictes, vos futures réservations seront sous ces conditions.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Voici qui n'est pas tres professionnelle @Marie0
on ne change pas les regles quand le match est commencé.

Les modifications de parametrage seront automatiquement appliquées aux reservations futures - pas passées.

Si vous annulez, les dates seront definitivement et vous devrez penalites financieres.

Etre hote airbnb est base sur la confiance alors respirez et preparez leur venue.

Pour les autres , changez le parametrage.

En 2ans , j'ai eu 1 annulation 4 mois avant et les dates ont ete relouees des la semaine suivante.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour