La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'aimerais savoir si c'est possible de recevoir un reglement sur deux comptes differents (par exemple un voyageur paye pour deux nuit = 300€) j'aimerais versé la moitier sur un de mes compte et l'autre moitier sur un autre, mes deux comptes sont enregistré sur airbnb maiss je n'arrive pas à spliter les reglements en deux...
Bonjour j'ai crée un compte avec plusieurs locations ( sur le même), j'ai besoin que la moitié de ces locations aillent sur un compte et l'autre un autre! j'espère qu'il ne faut pas créer un autre compte car je vois qu'on ne peut pas configurer 2 comptes banquaires sur un même compte ! Pouvez vous me dire ce que je dois faire ( eut être le co hôte fonctionnerai?) j'espère ne pas avoir configuré et saisie mes 3 locations pour rien sur mon compte? si on ne peut pas saisir un autre compte banquaire coment fait on pour basculer les locations sur un autre compte qui sera professionnel cette fois? ( j'aimerai éviter de tout retaper...) merci de vos réponses rapides
C'est justement ces règles d'acheminement que je ne comprend pas ainsi que ces pourcentages, je veux simplement 100% d'une location sur un compte et de même pour l'autre. Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre ?