réclamations

Héléna0
Level 1
Tours, France

réclamations

Je cherche désespéremment à entrer en contact avec le site pour une réclamation ... c'est un parcours du combatant, c'est regrettable à mon sens. Je loue une chambre qui avait été réservée pour  le 03/11/16 pour un montant de 45 euros (5K9XMQ).  Les voyageurs ont eu un contretemps et m'ont communiqué qu'ils ne viendraient pas une heure après leur heure programmée d'arrivée. Cette annulation ne devait donc entrainer aucune pénalité pour moi.

Le 13/11 j'avais une autre réservation pour un montant de 38 euros (XBB592), les voyageurs sont venus mais je n'ai jamais été payé et de plus ont me dit que 7 euros seront retenus sur la prochaine location ?????

Ce doit être une erreur puisque les voyageurs du 03/11 étaient hors délai pour annuler et que je puisse relouer la chambre !! Merci de faire le nécessaire rapidement afin que les 38 euros me soient versés.

Il serait souhaitable d'avaoir un icône de réclamation facil d'accès pour gérer rapidement ce genre de situation.

Merci

3 Réponses 3
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour  Héléna, vous n'êtes pas au bon enddroit pour ce message, mais peu importe.

Joignez Airbnb au plus vite en suivant le lien que je vous donne ci-dessous qui mène au guide d'Olivier-François.

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

N'hésitez pas à explorer ce forum vous y apprendrez beaucoup de choses et découvrirez une communauté d'hôtes de tous horizons.

jacqueline

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Héléna0

est ce que vous avez reçu un mail du genre " untel souhaiterait annuler son séjour chez vous, êtes vous d'accord pour annuler ? "

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Héléna0 

38euros +7 = 45 euros première penalité en cas d'annulation je pense que vous avez été victime du vice d'airbnb ! 

1/ j'espère que vous avez communiqué par la messagerie airbnb TOUJOURS communiquer par cette messagerie airbnb accède à vos échanges ainsi

2/ prendre sur vous et restez zen, et appeler airbnb en leur expliquant la situation vous n'êtes pas à l'origine de l'annulation et leur mail est vicieux, ils devraient mentionner que si vous repondez oui, vous encourez une sanction

et en plus vous ne devriez pas être penalisé pour une première annulation, allez zen, polie, souriante mais tenace et vous devriez avoir quelque chose en retour

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour