Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai une maison sur le site AIRBNB, à chaque connexion sur le site, je n'arrive pas à arriver à ma maison, pour faire des modifications de mon calendrier ou photos, ou autre. Je ne trouve jamais mon bien, je ne sais sur quelle rubrique je dois me rendre, alors que je suis connectée à mon compte. Quelle galère bou..... Merci pour votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Les modalités sont différentes suivant la manière dont vous accédez à AirBnB (appli sur tablette ou via Web) mais il y a 2 modes : hôtes & voyages.
Par le web, aprsè s'être connecté, il faut cliquer sur 'hôte' dans le menu du haut de la page et dans la liste qui apparaît, cliquer sur 'Annonce' pour accéder à l'annonce.
Les modalités sont différentes suivant la manière dont vous accédez à AirBnB (appli sur tablette ou via Web) mais il y a 2 modes : hôtes & voyages.
Par le web, aprsè s'être connecté, il faut cliquer sur 'hôte' dans le menu du haut de la page et dans la liste qui apparaît, cliquer sur 'Annonce' pour accéder à l'annonce.
Bonsoir et merci à tous pour vos réponses. Là ce soir je suis sur mon iPad et je suis sur mon iPad et je ne trouve pas les rubriques que vous me mentionnez..... pourtant j’ai l’habitude desdites car nous louons depuis 15 ans sur d’autres sites mais alors qu’elle usine à gaz Airbnb !! Style j’ai eu une réservation faites sans que l’on me demande et j’avais une option posée sur un autre site le même jour 1h avant et je n’avais pas grisé le calendrier Airbnb tant que je n’avais pas perçu l’acompte des’ autres personnes. J’ai eu une réservation automatique sans avoir la possibilité de dire que c’était optionné par un autre site ! Et là tu vois ta note qui baisse à 3.... et un commentaire automatique notant « réservation annulée 6 jours avant l’arrivee« popopopo je ne suis plus à l’ecole pour être notée de la sorte et subir ce genre de chose. Que les’choses étaient beaucoup plus facile ! Heureusement que les 3/4 de mon calendrier est rempli par des fidèles.... par le fait qu’ils sont reçus comme des rois car si on doit attendre l’aide de ces sites on n’est pas rendus ! Bon courage à tous sur Airbnb perso je m’y enlève. Merci encore d’avoir pris de votre temps pour me répondre. Bonnes locations à vous
Bonjour, effectivement il se passe la même chose pour moi, un ami utilisateur du site m’a expliqué qu’il fallait taper le lieu et ensuite agrandir sur la carte, pour trouver la localisation exacte! Ce qui à mon sens n’ est pas normal!
Là tu parles de rechercher ton annonce en tant que 'voyageur' pour vérifier si tout est OK. Dans ce cas c'est un peu plus compliqué car les critères de tri de l'affichage de ABB sont divers et pas tous documentés.
Si tu cherches ton annonce, en plus de la localisation, la date est primordiale. Si tu ne mets pas de date ABB propose en premier les annonces disponible à court terme. Donc il faut choisir les dates dispo. les plus proches dans ton calendrier. Ensuite il faut valider les critères qui correspondent à ton annonce notamment 'Nombre de voyageurs', 'type de logement', ça sufit généralement pour voir apparaître ton annonce en 1ere ou 2eme page.
je n'ai pas compris l'histoire, vous gérez votre annonce par l'ipad?
Il faut gérer l'annonce et les réservations à partir de la version PC , si possible chrome.
L'appli téléphone n'a pas toutes les fonctionnalités.
C'est pratique pour répondre rapidement aux messages mais pas pour paramétrer une annonce.
Bonjour,
Oui, je peux gérer en effet, sur Ipad, Mac, Iphone.... comme tous mes biens sur tous les sites sur lesquels je suis. Je ne rencontre pas de souci avec les autres, mais parce que peut-être j'ai plus l'habitude d'autres sites. Mais je trouve AIRBNB un peu trop scolaire et intransigeant. Mais bon, ne vous inquiétez pas, j'ai noirci toutes mes périodes afin de ne plus rencontrer le problème que je viens de rencontrer avec AIRBNB.
Merci pour vos réponses,
Bonne continuation à vous.