refus dune famille espagnol e

Mamido0
Level 2
Épinay-sur-Duclair, France

refus dune famille espagnol e

bonjour ;; jai refusé pour la premiere fois une demande .. en effet , la demande a été faite dans un premier temps par une "amie ", qui n'avait pas de compte , ni profil ect ect .. jai donc crée une conversation pour en savoir plus ....étant novice en la matiere , je m 'etonne du tarif pour deux chambres demandées. (4+2BB) 45 euros/j au mois d'aout , et svp , en tout debut . La c'est le MR qui me repond , qu'il y a 30 %  roohh :: au mois d'aout ?? pas facile a comprendre le site air Bnb .. Je rectifie.. et là a ma grande surprise , n'etant pas un hotel et debutant , je me fais insultée de malhonnete .. je suis le plus bas tarif de la dordogne , en qualité prix ...c'etait une experience , qui va m'apprendre a etre plus vigillente ... aidez moi , parce que aussi , REGULIEREMENT air BnB  me passe en automatique   alors que je nai rien demandé ... tous les jours je passe 1/2 h a rectifié   merci et bonne saison a tous .. dominique 

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Désolée que vous soyez tombée sur ce genre de personne @Dominique

Refuser les prospects qui ne conviennent pas fait parti du job.

Vous n'avez ni a le regretter. Ni à vous justifier.

Airbnb sait que nous recevons des demandes abusives ou de voyageurs qui n'ont pas compris le concept ou pire, de gens au comportement violent (verbalement mais malheureusement parfois physiquement).

Si vous avez un mail d'insultes airbnb , SVP cochez le petit drapeau en haut à droite.

Il sert à alerter airbnb sur les comportement inapropriés.
Airbnb est une communauté.
Une bonne utilisation du site permet de mettre en valeurs les qualités des bons et de virer ou mettre sous surveillance ceux qui n'ont rien a y faire.
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Pour le truc en automatique, j'ai rien compris.
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Je n'ai rien compris. Vous parlez espagnol, là?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour