remboursement

Lyna0
Level 1

remboursement

Bonjour,

Avec mon ami nous avons réservé un appartement à New York pour Décembre. 

Cependant, la localisation indiquée par Airbnb était erronée (l'appartement était indiqué au mauvais emplacement). Nous allons demander l'annulation à l'hôte mais nous aimerions savoir comment nous faire remboursser les frais de services par Airbnb (l'erreur venant d'eux).

Merci,

Lyna

6 Réponses 6
Florence50
Level 10
Chelles, France

Bonjour Lyna, Contactez airbnb avant d'annuler, et expliquez leur la situation, peut-être qu'ils pourront faire quelque chose si l'emplacement est vraiment en décalage avec le réel. Les emplacements sur les cartes sont effectivement quelquefois un peu fantaisistes. Le mieux est d'échanger avec les hôtes avant de réserver , comme ça vous vous assurez que le logement correspond bien à vos critères, vous posez vos questions, et vous réservez-ou pas ! Et vous lisez bien toute l'annonce 😉 Bien cordialement, Florence

Merci beaucoup Florence,

Je cherche comment les contacter mais ils n'ont pas de numéro de téléphone et leurs rubriques de contact sont trop précises, je ne peux pas écrire de message.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Lyna0

Tous les emplacements sont inexactes sur Airbnb.
Pour protéger les hotes des arnaqueurs, le bien est, volontairement, placé dans un rayon de 200 mètres.

Je ne pense pas que, quand on va à NYC, 200 m fasse une réelle différence.

Quel est votre besoin exact?
Qu'est ce qui vous pousse à demander l'annulation?

En réalité il s'agissait plutôt ici d'un écart de 10km. 

Nous avons finalement réussit à contacter Airbnb, tout est arrangé.

Merci beaucoup pour vos réponses et pour votre aide.

ah oui, 10 km , ce n'est pas le 'périmètre de sécurité' de Airbnb.

et l'hote ne s'en était pas appercu?

Florence50
Level 10
Chelles, France

Lyna, Je suis contente pour vous que cela soit réglé. Effectivement, 10 km, ça fait beaucoup d'écart... Merci de votre retour! Florence

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.