Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
je n'ai pas été avisée de versements pour :
30 - 31 juillet 2016 XHHNN3 29€
ni 31 juil- 10 août SP2A8K 282€
et pas trouvé où le signaler et cela n'apparait pas dans les échanges de la " communauté "
merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Dans tous ces cas contactez directement Airbnb qui seuls peuvent vous aider.
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456
Jacqueline
Bonjour,
J'ai le même problème, pour une réservation du 29 au 31 juillet (BCWZHJ).
Je n'ai toujours pas reçu de mail indiquant le versement. Et il n'apparait pas dans l'historique des transactions (seule la ligne Réservation est présente). Le versement est normalement envoyé dans les 24h...
Je ne sais pas vers qui me tourner pour ça.
Merci d'avance
Bonjour, mes locataires sont arrivés le 24 juillet je n'ai encore rien reçu, je me pose vraiment des questions sur le sérieux de ce site, par contre les locataires eux sont débités très rapidement!
personnellement jusqu'ici aucun problème de versement avec airbnb, pourvu que ça dure
seul léger délai lorsque je suis passé de paypal à virement mais c'était quelques jours et tout à fait normal,
dans un premier temp vérifiez qu'il n'y a pas d'erreur dans la saisie de vos informations bancaires,
et si vraiment trop long, contacter airbnb
@Valérie34@Sylvie103@Olivier47
Merci pour vos réponses.
Je viens de contacter airbnb. Ils ont eu un beug sur cette période fin juillet. Apparemment ils ont eu plusieurs appels du même type depuis hier. Ils sont en train de régler le problème...
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. Ce n'est pas un soucis de délai bancaire ; le versement n'a pas été envoyé par airbnb (il n'apparait pas dans mon historique au dessus de la ligne réservation et je n'ai pas reçu le mail).
Oui !! 🙂
quelques jours après mon appel.
Pour ma part il semblerait que j'avais mal enregistre le mode de paiement, à voir!
Le mode de versement et non de paiement
Dans tous ces cas contactez directement Airbnb qui seuls peuvent vous aider.
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456
Jacqueline
Bonjour,
Je suis hôte depuis juillet mais à distance j'ai gérer mes locations avec l'application mobile qui n'a pas exigé de moi que je rentre les coordonnées de ma carte bancaire.
Je viens de le faire il y a deux semaine et tous les paiements que je devais recevoirs depuis ont été perçus mais ceux d'avant non.
Dans l'historique de mes transactions je peux voir en vert les montants des paiements effectués par les locataires mais ces transactions n'ont pas été effectuées. Comment faire?
Merci d'avance!