La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
s'il vous plais,pendant le debu de mois mars,jai pas beaucoup des demande,ou des reservation,est jai jamai vue sa,c'est la premier fois que mon apartement vide pendant le debu de mois mars ,est jai pas beaucoup des demande meme pour les mois prochaine, je sai pas c'est quoi le problem,si quelquin peux me dit c'est quoi le problem, merci a tous
Bonjour Anouar, je suis allée voir votre profil et j'ai vu 19 annonces, cela me parait beaucoup, mais il me semble que certaines sont pour le même appartement.
Avant toute chose, afin de mieux cerner le problème, ma première question serait: avez vous changé quelque chose à vos annonces?
Si oui, il faut peut-être partir de là, si non, regarder dans le détail de vos annonces et les prix de la concurrence.