satatistiques

François36
Level 2
Quinsac, France

satatistiques

Bonjour,

Comme je suis encore nouveau sur Airbnb, j'aimerais avoir quelques precisions sur les statistiques...j'ai accueilli 11 fois des hôtes et j'ai eu 10 commentaires, un couple d'hôtes malgré ma relance n'a pas lancé de commentaire...
Sur les 10 commentaires j'ai eu 8 fois 5 étoiles mais ça m'indique seulement 77%.... cette statistique compte-elle donc la globalité des hébergement y compris les "sans commentaires" ? Si oui c'est rageant...

Merci
Cordialement
François

2 Réponses 2
Franck36
Level 3
Montreuil, France

Bonjour

Je me demande AUSSI comment est attribué ce pourcentage.

PAR CONTRE, il est faut de dire que vous avec eu "8 fois 5 étoiles" .. car la note qui nous est donnée est composée de sous notes (précision, communication, arrivée, départ, localisation ...  6 au total) et je pense que leur pourcentage est effectué sur les sous-notes.
Mais c'est vrai qu'une précision de la part d'Airbnb serait la bienvenue.

Anonymous
Non applicable

François,

De quelles statistiques parlez vous: de celles qui précisent le détail des notes ou bien celles concernant le statut de Super Hôte?

Les calculs ne sont pas les mêmes car les périodes prises en compte sont différentes (depuis le début pour les notes et par trimestre pour le calcul SH).

Franck, seules l'expérience globale compte pour le statut SH, les autres notes ne sont pas prises en compte (d'ailleurs on est pas obligé de les renseigner en tant que voyageur).

L'évaluation de l'expérience globale (la seule obligatoire en plus du commentaire écrit) est indépendante. Vous pouvez avoir 5* dans les différents critères et 4* en expérience globale et inversement. De même vous pouvez avoir 5* en experience globale, 4* en rapport qualité prix, 5* en propreté en c'est tout, aucune notation en localisation ni communication.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.