service de conciergerie

Frédéric4
Level 1
Doué-la-Fontaine, France

service de conciergerie

J'ai entendu que AIBNB proposait des coordonnées de "conciergerie" (remise et recuperation de clefs, menage, etc...). Quelqu'un peut-il m'indiquer comment acceder à ce type de services via aibnb (ma location se trouvant à Sanary sur mer...et étant moi-meme situé à Angers..). Merci bien.

19 Réponses 19
Rindra1
Level 2
Angers, France

Merci à vous. Cordialement. Rindra

Lauriane9
Level 2
Nantes, France

Bonjour à tous, Nous avons créé un groupe facebook dédié aux échanges entre hôtes nantais. N'hésitez pas à nous rejoindre, l'objectif est de partager sur nos enjeux au quotidien et de s'entraider. A bientôt !  
https://www.facebook.com/groups/423484994830530/

Francoise-Et-Simon0
Level 2
Saint-Julien-en-Quint, France

Bonjour Marie,

non pas encore trouvé ni beaucoup cherché non plus. J'ai l'impression qu'il y a un emploi à créer!  Bonne journée.

Bonjour,

Quelqu'un aurait il les coordonnés d'une convergerie Airbnb à angers svp ? Merci !

Lysiane13
Level 2
Angers, France

Bonjour,

Nous sommes une conciergerie implantée sur Angers et ses environs.

Nous assurons toute la gestion de votre logement lorsque vous souhaitez louer en location courte durée via Airbnb.

Nous accueillons vos voyageurs, restons en contact avec eux lors de leur séjour si besoin et nous occupons du ménage à leur sortie.

Une de nos priorités est la qualité du séjour passé par les voyageurs. En effet c'est l'un des leviers pour avoir les meilleurs commentaires et ainsi convaincre de plus en plus de voyageurs à réserver chez vous.

[Publicité cachée selon les principes du CC]

Cordialement,

Lysiane,
Lebonconcierge.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour