service de conciergerie

service de conciergerie

J'ai entendu que AIBNB proposait des coordonnées de "conciergerie" (remise et recuperation de clefs, menage, etc...). Quelqu'un peut-il m'indiquer comment acceder à ce type de services via aibnb (ma location se trouvant à Sanary sur mer...et étant moi-meme situé à Angers..). Merci bien.

19 Réponses 19
Claude0
Level 10

Bonjour Frédéric,

il s'agit de https://fr.bnbsitter.com/ mais je ne crois pas que le service soit disponible à Sanary.

Pareil

Je cherche sur Nantes ... mais dur dur ...

Bonjour,

Il est peut-être tard pour vous répondre, mais si vous êtes encore à la recherche d'un service de conciergerie à Nantes, je vous invite à consulter notre site en tapant Easy Conciergerie Nantes dans Google.

Nous proposons un panel de services nécessaires à la gestion d'un logement AirBnB tel que la remise des clés et l'accueil des invités, le ménage et la blanchisserie ainsi que le check-out.

Si cela vous intéresse, je vous propose de nous contacter directement via notre site.

Bien cordialement,

Simon Kyndt

Moi j'utilise les services d'Airvalet (https://airvalet.city/) ils sont très bien.

Alban1
Level 1

Bonsoir,
je suis tombé par hasard sur votre message, et il se trouve que nous avons justement une société de conciergerie qui effectue ce type de prestations.
[Informations supprimées en accord avec les Principes du Community Center.]
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Cordialement
[Informations supprimées en accord avec les Principes du Community Center.]

Bonjour, je suis hôte et j'ai créée ma société de conciergerie sur Nantes : Need'Come, je propose aux propriétaires de prendre en charge leurs voyageurs de leur arrivée jusqu'à leur départ avec entretien du logement, infos pratiques et touristiques, mon objectif est que le propriétaire garde le plaisir de recevoir ses voyageurs sans sensation de contraintes ou de lassitude : je leur offre un "bol d'air" et la possibilité de continuer à mettre leur logement à disposition pendant leur absence ou lorsque leurs obligations professionnelles ne leur permettent pas d'être disponibles. Si vous êtes intéressés, rendez vous sur mon site needcome . fr ou envoyez moi un message et je vous contacterai au plus vite, à très bientôt             Carole

moi je cherche ce genre de services sur Asnières sur Seine en Ile de France.

Merci pour vos conseils et sugestions

Fran

Bonjour Fran,

Je suis hote et je fais de la conciergerie à petite échelle (je veux rester à taille humaine et dans ma région). Je suis situé à la Celle St Cloud je peux peut etre vous aider?

Bien cordialement,

Thierry

Bonjour Thierry, Cela m’interesse. Comment vous joindre? Merci

Bonjour Laura,

3iem tentative pour vous répondre!

Asnière est un peu loin de mon secteur d'activité pour une prestation partielle. Néanmoins je vais vous donner qqes élements. J'utilise le nouveau système de "co-hote" mis en place pas Airbnb. C'est totalement transparent pour vous (vous voyez toutes les conversations). Le mode de retribution est basé sur un pourcentage et Airbnb se charge de faire les versements pour l'hote (vous) et le co-hote (moi) ce qui évite tout échange en liquide et contestation etc.

Je suis prêt à faire un effort dans le cadre d'une prestation complète et ponctuel (vacances, WE...). Dans ce cas mon pourcentage est de 25%.

Je vous souhaite plein de voyageurs sympas!

Thierry

PS mon profil si vous souhaitez évalué ma presta ou me joindre:https://www.airbnb.fr/users/show/162213752

bonjour j'habite asnieres et cherche ce type de service. Est-ce que vous avez trouvé une société qui puisse y répondre ? merci. Lydie

Bonjour Françoise, 

Avez-vous trouvé sur Asnières ? Ca m'interesse aussi. Merci !

Bonjour,

Notre entreprise BnS Sitter nouvelle sur Angers a pour concept la gestion et la valorisation des locations à courte durée.

Nous savons que cela demande beaucoup de temps et d’attentions, c’est pourquoi nous vous sollicitons.

Notre but est de vous délivrer de ces heures que vous pourriez passer avec votre famille, amies, pour vos loisirs ou nouveaux projets, au travers de ces différentes actions : 

Valorisation et gérance des annonces

Correspondance et gestion 7jr/7 des futurs voyageurs

Entrée et sortie

Tour du propriétaire

Services ménage et laverie

Conseils sur la ville

Nous mettrons tous nos moyens en œuvre, pour une conduite optimale de votre bien en toute confiance.

Nous restons à votre entière dispositions via nos coordonnées ci-dessus

Respirez, on s’occupe de tout !

Bonjour, je suis intéressée par vos prestations. Pouvez-vous me donner votre fonctionnement et votre tarif

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.