statistiques

Annie-and-Claude0
Level 2
Montlouis-sur-Loire, France

statistiques

Bonjour;

Je mets à disposition 3 chambres situées à l'étage de ma maison , et depuis peu je viens de m'apercevoir qu'une des chambres est signalée comme "perfectible"; j'aimerais savoir pourquoi , alors que nous offrons les mèmes prestations et que tous les commentaires sont unanimement excellents???

...et comment peut-on "rattraper" ce handicap???

Merci de vos réponses

Claude

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Faites simplement de votre mieux @Annie-and-Claude0

on ne peut pas plaire a tout le monde.
Certains vous mettrons 5* et d'autres 4 ou même 3* pour le même bien.

Ce que l'hote peut faire est d'être plus transparent possible dans sa description.
Il peut aussi poser quelques questions pour savoir les gouts du voyageur et le but de son voyage pour s'assurer que le bien convienne.

En effet, si quelqu'un réserve chez vous alors que le point qu'il l'interesse (bureau, fac, monuments...) est a l'autre bout de la ville, ca vaut la peine de lui demander ce qui a retenu son attention en mentionnant que son bureau est a 1h en voiture de vous confirmer si ca lui convient.

bonne journée

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.