suite à ma première réservation en tant qu'hotesse j'ai reçu la carte de pyonner mais je n'ai pas pu

Christine419
Level 1
Agen, France

suite à ma première réservation en tant qu'hotesse j'ai reçu la carte de pyonner mais je n'ai pas pu

bonjour

suite à ma première réservation en tant qu'hôtesse jai reçu ma carte pyoneer mais je n'ai pas pu retirer la totalité de la somme de 39 €

au distributeur qui n'acceptait que des multiples de 10 . J'ai donc pu retirer 30€. Comment récupérer les 9€ restants ?

je vais peut-être devoir modifier mes tarifs en conséquence, car je ne vois pas l'intérêt  de laisser mes "petits sous" dormir sur un compte

merci de me répondre si vous avez été confronté(e) à une situation identique

Christine Agen lot et Garonne

1 Réponse 1
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine419,

Etes-vous sûre que Payoneer est le meilleur moyen pour vous d'être payée par Airbnb ?

Autant pour les pays hors-zone Euros ou aux systèmes bancaires différents du notre, je peux tout à fait comprendre que Payoneer soit un excellent compromis. Mais depuis la France... Pourquoi ne pas faire les virements directement sur votre compte bancaire ?

Voici tous les modes de versements pris en charge par Airbnb, disponible sur le Centre d'Aide.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour