superhost

Résolu !

superhost

bonjour je suis superhost et je voudrais savoir comment faire pour que le sigle apparaisse dans mon annonce

merci de me répondre.

Serge

Meilleure réponse

Bonjour @Serge76

Le badge s'affiche automatiquement sur le site airbnb et il est associé à votre profil. Donc pas d'inquiétude.

PAr contre si c'est pour le mettre sur un site perso aller sur ce post :

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Comment-int%C3%A9grer-le-badge-Superhost-sur-un-site-person...

vous avez 2 liens.

Bénédicte

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3

dois je faire un copier coller? 

Bonjour @Serge76

Le badge s'affiche automatiquement sur le site airbnb et il est associé à votre profil. Donc pas d'inquiétude.

PAr contre si c'est pour le mettre sur un site perso aller sur ce post :

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Comment-int%C3%A9grer-le-badge-Superhost-sur-un-site-person...

vous avez 2 liens.

Bénédicte

Bonjour,

Le sigle superhost a disparu des photos d'annonces depuis quelques temps...

Ci dessous un  message que j'ai envoyé à Airbnb pour leur demander de le remettre ainsi qu'un autre critère.

Si vous le trouvez pertinent, n'hésitez pas à vous en inspirer...

Bonne journée.

Bonjour,
Je tiens à vous faire remarquer deux points qui m'ont choqués et qui sont en totale contradiction avec la récente semaine dédiée aux Superhost :
1) Lorsque l'on consulte les annonces de logement, le signe distinctif de Superhost n'apparait plus comme avant, il n'y a plus qu'une inscription en petit caractère à coté du nombre d'hébergement, et cela devient donc invisible pour le commun des mortels...
=>S'IL VOUS PLAIT => Faites réapparaitre ce signe distinctif sur la photo de l'annonce
2)Alors (il me semble) qu'avant il y avait une case à cocher au dessus de l'ensemble des photos d'annonce pour voir uniquement les Superhost, ce filtre est maintenant relégué dans la catégorie"plus de filtres", et n'apparait qu'en fin de liste.
=> S'IL VOUS PLAIT=> Mettez l'option "Superhost" en en-tête de liste, au même titre que "Réservation instantanée" ou "Type de logement"
Il serait de bon ton que, nous retrouvions une cohérence entre le discours "Bravo les Superhost..." et la réalité qui est visible par les Guest au niveau des annonces.
Merci de prendre en compte ces remarques.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.