tarif pour plusieurs voyageurs

Résolu !
Eve4
Level 2
France

tarif pour plusieurs voyageurs

Bonjour!

Je suis hôte, et je mets plusieurs chambres à louer sur une page nommée "bed and breakfast". le prix affiché est celui d'une seule chambre. Dans mon annoonce j'explique bien qu'une chambre est pour 2 personnes, mais systématiquement, les voyageurs au nombre de 4 ou 6, réservent une seule chambre. Je perds beaucoup de temps à expliquer cela. Ensuite c'est à moi de corriger en envoyant une offre spéciale. Mais cette fonction ne s'affiche pas , plus, dés que j'ai échangé avec mes voyageurs.

Dois je à chaque fois envoyer tout de suite une offre spéciale???

J'ai d'autres pages que celle çi, louant aussi ma maison entière, et en partie.

Me faut il une page par chambre? ce qui me fearait 6 pages à gérer?

Hier , j'ai pensé à diriger des voyageurs vers une autre page que celle nommée ' bed and breakfast" car il avaient besoin de 3 chambres. De manière à pouvoir faire le calcul et envoyer une offre. Ces voyageurs m'ont répondu qu"ils allaient me dénoncer, puisque je les envoyais sur une autre page!

Merci pour vos réponses.

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

c'est normal que vous ayez des problèmes @Eve4.
Votre annonce est mal paramétrée.
Et le blabla que vous mettez ne compte pas. Ce n'est pas leboncoin.

Sur Airbnb , tout est automatique. A la réservation Airbnb applique automatiquement les caractéristiques de l'annonce.
La votre, dans son paramétrage actuel, est de 6 personnes pour 90 euro la nuit.

Si vous louez plusieurs chambres, il faut créer autant d'annonces que de combinaisons possibles. Exemple :

- 1 annonce pour 1 chambre pour 2 personnes à 70 euro,

- 1 (autre) annonce pour 1 chambre pour 2 personnes à 110 euro,

- 1 annonce pour 1 chambre pour 2 personnes à 35 euro,

- 1 annonce pour 1 chambre pour 2 personnes à 55 euro.

et 

- 1 annonce pour 1 chambre pour 4 personnes en précisant dans le titre qu'il s'agit de 2 chambres à x euro.

- 1 annonce pour 1 chambre pour 6 personnes en précisant dans le titre qu'il s'agit de 3 chambres à x euro.

En faisant attention aux calendriers quand vous louez pour plusieurs chambres aux mêmes dates.

Points d'attention :

Si ce sont des voyageurs qui ne se connaissent pas et qui doivent partager les sanitaires , écrivez le clairement dans l'annonce ainsi que le ménage a faire après utilisation - parce que les traces de marrons dans les WC, ce n'est déjà pas agréables quand on connait la personne mais c'est carrément le fiasco de la part d'un inconnu.
Idem pour l'accoustique. Entre les couches-tot-léve-tot dans une chambre et celui qui regarde la TV ou discute jusqu'a 2h du matin dans l'autre chambre ou la chasse d'eau a 2h du matin, c'est pas toujours apprécié.

Si les sanitaires sont privatifs, précisez le dans l'annonce et même le titre car c'est beaucoup plus recherché.

Au boulot @Eve4

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

c'est normal que vous ayez des problèmes @Eve4.
Votre annonce est mal paramétrée.
Et le blabla que vous mettez ne compte pas. Ce n'est pas leboncoin.

Sur Airbnb , tout est automatique. A la réservation Airbnb applique automatiquement les caractéristiques de l'annonce.
La votre, dans son paramétrage actuel, est de 6 personnes pour 90 euro la nuit.

Si vous louez plusieurs chambres, il faut créer autant d'annonces que de combinaisons possibles. Exemple :

- 1 annonce pour 1 chambre pour 2 personnes à 70 euro,

- 1 (autre) annonce pour 1 chambre pour 2 personnes à 110 euro,

- 1 annonce pour 1 chambre pour 2 personnes à 35 euro,

- 1 annonce pour 1 chambre pour 2 personnes à 55 euro.

et 

- 1 annonce pour 1 chambre pour 4 personnes en précisant dans le titre qu'il s'agit de 2 chambres à x euro.

- 1 annonce pour 1 chambre pour 6 personnes en précisant dans le titre qu'il s'agit de 3 chambres à x euro.

En faisant attention aux calendriers quand vous louez pour plusieurs chambres aux mêmes dates.

Points d'attention :

Si ce sont des voyageurs qui ne se connaissent pas et qui doivent partager les sanitaires , écrivez le clairement dans l'annonce ainsi que le ménage a faire après utilisation - parce que les traces de marrons dans les WC, ce n'est déjà pas agréables quand on connait la personne mais c'est carrément le fiasco de la part d'un inconnu.
Idem pour l'accoustique. Entre les couches-tot-léve-tot dans une chambre et celui qui regarde la TV ou discute jusqu'a 2h du matin dans l'autre chambre ou la chasse d'eau a 2h du matin, c'est pas toujours apprécié.

Si les sanitaires sont privatifs, précisez le dans l'annonce et même le titre car c'est beaucoup plus recherché.

Au boulot @Eve4

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour