tarif

Résolu !

tarif

Bonjour,

nouvellement hôte depuis 4 semaines, je ne comprends pas pourquoi le tarif de 35€ est incrusté dans mon annonce, quand mon tarif de base est de 40€?!

Ai-je un moyen de changer pour harmoniser et être cohérente?

Merci par avance pour vos réponses.

Christina

Meilleure réponse
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonjour @Christina105 et bienvenue sur AirBNB.

Avez-vous vérifiée si la "tarification intelligente" est activée ?

Je vous invite à la DESACTIVER. Par ailleurs celle-ci n'est pas si intelligente que cela ...

A vous lire, Thomas.

tarif_intelligente.jpg

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonjour @Christina105 et bienvenue sur AirBNB.

Avez-vous vérifiée si la "tarification intelligente" est activée ?

Je vous invite à la DESACTIVER. Par ailleurs celle-ci n'est pas si intelligente que cela ...

A vous lire, Thomas.

tarif_intelligente.jpg

Hello, oui j'ai activée cette tarification soit disant "intélligente", mais je vais la désactiver et fixer mes prix fixes.

C'est un peu le bordel et les changements ne me semblent pas pris en compte 😕

Merci pour votre gentil réponse, Olivier

Je vous en prie Oliver (@Christina105), ce forum est là dans un objectif d'entraide mutuelle. Je vous recommande fortement d'effectuer vos modifications sur votre annonce depuis un ordinateur/PC pour éviter les bugs que vous mentionnez.

Thomas.

Oui, je fais les changement uniquement sur mon PC. Je fais sauter la tarification automatique etj'ai rentrée manuellement mes propres tarifs fixes.

Mais j'ai toujours les 35€ sur ma page d'accueil. Et malgré le changement dans le menu "tarif", en rafraichissant la page, les 35€ aparaissent de nouveau 😕

@Christina105 : vous nous donnez le lien de votre annonce que je teste s'il vous plait ?

Il se peut que ce soir un problème de cache du navigateur, voyez pour vider/supprimer le cache du navigateur. Teste également de vous connecter avec un autre naviagteur sur votre annonce (Chrome, Firefox, Internet Explorer) pour voir si le problème est récurrent.

Thomas.

Gabrielle32
Level 2
Strasbourg, France

Bonjour ,  hôte depuis peu, j'ai le même souvci que Christina mais dans le sens inverse. Mon tarif a augmenté de 8 euros sur l'annonce, ce qui est dgênant . je n'ai pas activé la tarification intelligenteet parcouru les aides du site, je ne comprends pas et surtout j'aimerais rectifier ça. Quequ'un pourrait-il m'aider ? 

merci 

Gabrielle 

@Gabrielle32, étrange ...

Pour moi, vos tarifs sont les suivants :

69€ x 2 nuits : 138

Frais de ménage : 15

Frais de service : 23

Taxes de séjour : 1

Total : 176 €

Est-ce bien cela ?

A vous lire, Thomas.

Consulter les articles du Centre de ressources