Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour , je souhaite actualiser mes tarifs debut juillet, j'ai modifié le tarif dans le calendrier à 200€ la nuit hors lorsque je selectionne ma semaine du 1 juillet au 08 juillet je devrais avoir 1400€ hors il y a dans le devis 1614€ em me disant que le prix moyen de la nuit a été arrondi à 231 € et me donne un total de 1614 €....
Avez vous fait une mise à jour du tableau de bord ?
Merci pour votre réponse rapide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Je viens de regarder votre annonce ... ATTENTION ! Vous annoncez 8 à 10 pers en titre, mais la capacité est de 8 pers, si vous depassez ce chiffre ( de 8 ) vous vous mettez en tord avec le site, ( question d'assurance ) d'autres part, vous mettez dans les equipements " adapté aux evenements " je vous conseille de barrer tout de suite cette proposition, elle est surtout pour les pros de l'evenelentiel , si vous ne voulez oas vous retrouver avec une bande de jeunes venue pour faire la fiesta dans votre maison, au mieux, voire une drug party , au pire , enlevez cette option.
pour vos tarifs, voyez avec le site , tapez dans la barre de recherche " guide pour contacter airbnb v2 ".
Non je n'ai pas compté les frais airbnb .
J'ai un tarif a 1614€ + 75 € ménage et 178€ frais de service = 1867€
je devrais avoir 1400€ +ménage +frais logiquement
Sur airbnb, vous savez que le voyageur paye des frais de service ( de 6 à 15% ) et l'hôte aussi ( 3% + TVA ) 3,5%
le compte me parait bon.
Non je pense pas car en septembre J ai les bons tarifs .
Je viens de regarder votre annonce ... ATTENTION ! Vous annoncez 8 à 10 pers en titre, mais la capacité est de 8 pers, si vous depassez ce chiffre ( de 8 ) vous vous mettez en tord avec le site, ( question d'assurance ) d'autres part, vous mettez dans les equipements " adapté aux evenements " je vous conseille de barrer tout de suite cette proposition, elle est surtout pour les pros de l'evenelentiel , si vous ne voulez oas vous retrouver avec une bande de jeunes venue pour faire la fiesta dans votre maison, au mieux, voire une drug party , au pire , enlevez cette option.
pour vos tarifs, voyez avec le site , tapez dans la barre de recherche " guide pour contacter airbnb v2 ".
merci , je viens de modifier ces erreurs et je contact airbnb pour les tarifs .