tarifs du vendredi et samedi qui change automatiquement pour revenir au tarif de base

Laurie126
Level 1
Saint-Chaffrey, France

tarifs du vendredi et samedi qui change automatiquement pour revenir au tarif de base

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis la seule personne à avoir ce probleme mais je n'ai rien trouvé sur le sujet.

J'habite dans un lieu très touristique (station de ski) et par consequent les prix changent énormement selon la période.

J'ai donc rentré tous les tarifs semaine par semaine manuellement, tout semblait correcte et en actualisant la page j'ai vu que tous les vendredi et samedi avaient changés de tarif pour passer au prix de base.

Est ce que vous pouvez m'aider?

J'ai passé la matinée à remplir le calendrier et j'espere ne pas avoir a tout refaire.

Merci

Cordialement

Laurie

1 Réponse 1
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Laurie, je viens d'aller voir votre annonce, joli chalet, mais mais mais... Vous demandez de l'argent aux locataires, pire du cash aux étrangers:

"Nous demandons un chèque de 1000 euros en caution à l'arrivée pour les voyageurs français.
500 euros en cash pour les voyageurs étrangers."

Si un seul voyageur le signale à Airbnb votre annonce sera supprimée. Les cautions sont strictement gérées par Airbnb et Airbnb seulement. De même si vous demandez sur place des suppléments (locations draps/ bains nordiques/ ménage) vous serez encore totalement en dehors des clous Airbnb.

Corrigez cela de toute urgence ou alors passez par d'autres sites de locations qui acceptent ces transactions entre voyageurs et locataires.

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour