tarifs

Jill40
Level 2
Modane, France

tarifs

Bonjour,

Mon logement est disponible du 16/12 au 6/1/18.

Je souhaite mettre en locaation au tarif de 200€ la nuit entre 16/12 et 29/12 avec 7 nuits mini et entrée n'importe quel jour.

Les nuitées entre 30/12 et 6/1/18 au tarif de 230€ avec 7 nuits mini entrée uniquement le samedi.

Je pense avoir mis en place le necessaire avec les 'restrictions' qui coresponds mais il s'avere que je peut louer par exemple du 26/12 au 4/1/18, ceux qui me fait un manque a gagner sur la semaine plein du 30 au 6/1/18.

Comment faire?

Bien cordialement

Jill

5 Réponses 5
Jill40
Level 2
Modane, France

PS en attendant j'ai bloquer la semaine du 30/12 au 6/1 pour ne pas avoir une reservation à cheval sur cette periode

jill

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Jill40

Airbnb est binaire.
Soit l'entrée est le samedi.
Soit l'entrée est n'importe quel jour.

Si c'est juste pour le début d'année, essayez de trouver une solution temporaire.
Amis, voisin chez qui chercher la clé ou la boite a clé a code qui se visse a coté de la porte et qui réponde à la problematique d'entrée dans les lieux quand l'hote n'est pas là.

Bonsoir et merci, j'ai enelever la dispo sur la semaine du 30/12 au 6/1/18. Je n'ai pas de probleme de remise de clefs, j'habite sur place. J'attenderai d'avoir louer la periode précedante avant de réouvrir ...

Bonne soirée à vous

Jill

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Jill0

Si vous n'avez pas de problème de remise de clé, vous pouvez paramétrer vos tarifs particulier directement dans le calendrier + 7 nuits minimum + arrivée n'importe quel jour. 

Si vous avez une demande a cheval sur les 2 periodes, Airbnb applique les tarifs particuliers du calendrier soit 200€ du 16/12 au 29/12 et 230€ du 30/12 au 6/01.

Ex : réservation de 10 nuits du 26/12 au 6/01, airbnb applique 200€ du 26 au 29/12 et 230€ du 30/12 au 6/01.

Vous pouvez tester sur votre annonce.

Bonjour et encore merci mais je ne souhaite pas louer les dates du 30 au 6/1 autrement que du samedi au samedi soit pour la semaine plein, nous sommes en station de ski et ces dates sont sur de partir...semaine de jour de l'an ! par contre la semaine de noel et celle qui precede sont mois porteur... donc je propose des entrées et sorties au choix entre le 16/12 et le 30/12.

Il me semble que dans ce cas la seule solution est de bloquer la semaine du 30 au 6/1/18 en attendant d'avoir loué les autres dates.

Excelente journée à vous

Jill

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour