Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonsoir à tous,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un serait dans le meme cas que moi, je viens de recevoir une demande de la mairie de Paris pour la taxe de séjour.
Airbnb se charge normalement de la collecte, pour moi c'est le cas et il la reverse, pourquoi cette demande de la Mairie.
Merci pour vos réponses.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Airbnb la collecte depuis octobre 2015 pour Paris mais vous êtes inscrit depuis 2014.
Tenez-nous au courant.
BONJOUR
pour moi aussi la CDA de LA ROCHELLE DESIRE PERCEVOIR CETTE TAXE DE SEJOUR AIR BNB PRECISE BIEN QUE POUR LA ROCHELLE IL SE CHARGERA DE LA REVERSER MAIS POUR LES COMMUNES DE LA COURONNE DE LA ROCHELLE IL Y A UN FLOU QUE L AGGLO DE LA ROCHELLE N EST PAS EN MESURE DE SOLUTIONNER A CE JOUR . DONC J AI MIS SUR MON ANNONCE QUE LES LOCATAIRES SERAIENT REDEVABLES EN FIN DE SEJOUR JUSQU A CE QUE J AI DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS .
Bonjour
Air bnb ne collecte pas le bon montant de taxe de sejour en ce qui me concerne, et je ne peux pas modifier quoi que ce soit ?
Avez vous dejà eu ce problème ? et savez vous comment le résoudre ?
Frederique
@Frederique69 bonjour,c'est un problème récurant, dont rbnb est responsable .....ils doivent se débrouiller avec votre OT.
vous vous n'avez rien a faire et surtout pas collecter cela est interdit dès lors que les plateformes collectes .