Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Mes hotes italiens m'ont envoyé un commentaire que je n'arrive pas à traduire . Merci de votre aide, les autres fois je n'ai aucun soucis à le faire.Marie
Bonsoir @Anne-Marie1, il vous suffit d'aller sur votre annonce en mode apperçu, d'aller sur les commentaire et de cliquer sur 'traduire les commentaires en français', le site le fait automatiquement via Google Translate. Ce n'est pas de la grande traduction mais c'est parfaitement conpréhensible. Au fait félicitation pour ce très bon commentaire 🙂
Merci Olivier François de votre aide.Cordialement Anne Marie
bonjour, je n'ai pas l'option "traduction" !!!
merci de votre réponse
j'avais bien la fonction traduire le commentaire en français, jusqu'à il y a 10 jours ! depuis je ne l'ai plus, suite à un appel à AIRBNB , ceux ci m'ont répondu que cette fonction n'a jamais existé !! Je peux évidemment la faire par google traduction mais ce que je veux, c'est que les futurs voyageurs ne parlant pas français puissent lire et comprendre mes commentaires . il y a t'il donc une solution ??
Merci beaucoup
Je vous confirme que cette fonction existe belle et bien... voici la preuve en image ci-dessous...
Bonjour,
Non apparemment cette option n'apparaît plus
oui en effet c'est bien ce que j'avais il y a 15 jours, mais plus maintenant. !!! c'est bien dommage car les futurs voyageurs se basent sur les commentaires !!!
Merci pour votre réponse,
Françoise
Si ce n'est pas assez clair avec Google Translate, je comprends un peu l'italien et je peux vous propose un coup de main si nécessaire.