traduction de mon annonce

Antoine74
Level 5
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

traduction de mon annonce

Bonjour,

En traduisant son annonce en anglais par exemple, pourra t on avoir plus de demandes?

Merci pour vos avis et temoignages.

6 Réponses 6
Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Antoine74

En théorie, oui, si l'annonce est consultable en différentes langues, elle aura plus de chances d'être éligible par des étrangers

@Antoine74

 

Airbnb est américain.
Les ricains y sont majoritaires.
De plus beaucoups d'européens et tous les asiatiques consultent les annonces dans la langue de Shakepeare.

 

Evidemment, ca dépend où est placé le bien mais personnellement, je n'ai que 15% de francais.

 

Cependant, je ne conseille pas d'accueillir des non francophones aux hôtes ne pouvant communiquer en anglais.
Toute la communication se ferait alors en anglais.
Y compris les instructions pour venir, comment fonctionne la maison et quand le voyageur demande/se plaint de quelque chose.

Antoine74
Level 5
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Bonjour,

en effet je compte traduire mon annonce, mais en le faisant, est ce que les voyageurs verront en anglais mon annonce en entière, ou juste certains points?

Merci.

Antoine

Jaldhara0
Level 1
Stoneham-et-Tewkesbury, Canada

Normalement  il verront en anglais tous les points que tu as traduit toi-même + quelques paramètres automatiques gérés par la page Airbnb.

 

J'ai une question à mon tour: je n'ai plus accès justement à la version anglaise de mon annonce. J'ai beau cliquer sur l'onglet Anglais dans la case en bas à gauche dans  la page de mon annonce , ça me montre toujours la version française... Quelqu'un sait c'est quoi le problème ? 

 

Francoise78
Level 2
Paris, France

Je n’ai plus accès à la version française de mon annonce ?

puis je avoir en ligne les deux versions de mon annonce :

en français et en anglais ?

 

Fabien122
Level 10
Villeneuve-Saint-Georges, France

Chouette idée je l'ai fait du coup!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour