trouver mon hébergement dans les recherches

Alix1
Level 1
Paris, France

trouver mon hébergement dans les recherches

Bonjour,

 

j'ai fait une recherche entre le 11 et le 30 juillet 2016, période à laquelle mon appartement est disponible en location et bien noté comme tel dans le calendrier. Impossible de voir mon annonce même en ciblant plus précisément sur mon quartier (20ème arrondissement à Paris). Que se passe t-il ?

je vous remercie par avance pour votre aide .

Mon annonce est la suivante : https://www.airbnb.fr/rooms/4276021?preview 

 

Alix

6 Réponses 6
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Alix1,

 

je lis sur votre annonce "À partir du 8 juillet 2016 - 24 août 2016, la durée minimum de séjour est de 30 nuits."

J'ai pensé que pour des demandes inférieures à cette durée, comme celle votre propre recherche, l'appartement ne peut pas apparaître dans les résultats de recherche.

Mais en fait, même en rechercant pour une durée de plus de 30 nuits (15 juillet-18 août) et de nombreux filtres (dont accès handicapé, television, ...), je ne la trouve pas.

 

Je suis désolée et j'espère que gràace à d'autres membres de la communautés, vous trouverezs la réponse à ce mystère et votre annonce par la même occasion !

Anne

 

 

Alix1
Level 1
Paris, France

merci beaucoup Anne d'avoir pris le temps de chercher ! j'ai réduit à 14 jours minimum et ça a l'air de fonctionner !

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Alix1

 

c'est normal que ca ne marche pas, quand on fait une demande partant du 8 juillet , vos conditions sont de 30 nuits minimum et ...30 nuits maximum.

 

Soit votre minimum est incorrect, soit votre maximum est incorrect.

 

cordialement

Bonjour, merci beaucoup pour vos conseils ! effectivement j'avais oublié avoir indiqué ce paramètre... 

Anne707
Level 2
Nantes, France

Bonjour,

 

Je suis nouvelle hôte et certaines choses m'échappent encore! J'ai notamment recherché mon offre en sélectionnant des dates, par ex, si je mets du 24 au 26 février, mon offre apparait mais si je mets du 3 au 10 mars, elle n'apparait pas. J'ai l'impression qu'elle n'apparait que lorsque je mets 2 nuits. Or, j'ai sélectionné deux nuits minimum et 15 maximun. Voici le lien de mon annonce: https://www.airbnb.fr/rooms/22442112?s=51

Merci de votre aide!

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne707,

 

Bienvenue sur le Community Center (CC) !

 

Quand je regarde votre annonce, le 3 et le 10 mars  ne sont pas disponibles, cela expliquerait pourquoi votre annonce n'apparaît pas quand vous cherchez ces dates.

Screen Shot 2018-01-12 at 12.39.18.png

 

 

 

 

Nous avons partagé des réponses aux questions fréquentes au sujet de l'outil de recherche sur le CC il y a quelques mois, vous y trouverez plus d'informations sur comment ça fonctionne: https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Les-questions-les-plus-pos%C3%A9es-sur-la-reche...

 

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour