Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,je suis sur le site depuis environ 2 ans et j'ai eu assez peu de réservations d'ailleurs ,mais mon problème est que je n'arrive pas à trouver quelqu'un de fiable et sérieux pour les accueils et le ménage sur Nice car je n'habite pas sur place. Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Bonjour je suis sur Nice nord et j ai mon annonce sur le site
Je suis une personne dynamique et sérieuse (vous pouvez consulter mon profil aibnb) et super host .Je propose mes services et disponibilite pour l 'accueil de vos host et ménage.
Je parle anglais
cordialement Céline
Bonjour Celine je suis sur Cavendish je recherche quelqu un de comfiance. Mon email [adresse mail cachée] Merci de me contacter. Carole.
Bonjour,
Etes vous toujours disponible pour le CI et ménage de 2 appartements pour cet été à Nice en centre ville?.
merci de me contacter au [coordonnées personnelles cachées selon les principes du CC];
Cordialement
marie paule
@Celine110 a écrit :
Bonjour je suis sur Nice nord et j ai mon annonce sur le site
Je suis une personne dynamique et sérieuse (vous pouvez consulter mon profil aibnb) et super host .Je propose mes services et disponibilite pour l 'accueil de vos host et ménage.
Je parle anglais
cordialement Céline
Bonjour Celine, je suis à la recherche de quelqu'un de sérieux et de confiance pour le check-in /out et amenagement de mon nouvel studio sur Nice. Etes-vous encore disponible?
bonjour,
etes vous toujours disponible pour ménage et acceuil check in?
Bonjour , je suis femme de ménage je suis domiciliée sur nice centre
Je suis de confiance et , effectue aussi des ménages pour des locations saisonnières,souriante ,polyvalente ,serieuse et efficace ,je vous propose de me contacter pour plus de renseignements au plaisir de mettre en valeur vos produits [numéro de téléphone caché]
bonjour Aicha, seriez vous disponible pour la periode juin-septembre sur nice centre pour le menage de mon petit appartement 16m2, 1 à 2 fois par semaine; essentiellement le dimanche ou le lundi
dans l attente de votre reponse
cordialement
laurent
Bonjour Laurent,
Si vous êtes toujours à la recherche d'une personne pour s'occuper de votre appartement , je me propose pour le menage et aussi check in check out si vous avez besoin .
Je suis également host de mon appartement sur Nice ( vous pouvez voir mon annonce et les commentaires), mais cet été, je l'habite à temps complet, donc je ne peux pas beaucoup le louer ; par contre j'ai du temps de libre pour m'occuper d'appartements d'autres hosts .
Bonne journée,
Cordialement,
patricia
BONjour Patricia
etes vous disponible en octobre et novembre pour des prestations de ménages sur nice liberation ?
bien à vous
dali
Bonjour
cherchez vous toujours quelqu’un?
Bonjour Aicha,
Je recherche quelqu'un pour le vieux Nice, remise des clefs et menage,
Pouvez-vous me contacter
merci
Bonjour Myriam, je serai ravi de pouvoir vous aider, je le fais également pour d'autres appartements, je suis toujours très bien évalué.
Dans l'attente de votre retour,
cordialement,
cyrille
Bonjour à tous, je me présente Benoit ** je suis cogérant d'appartement sur Nice centre et je fais partie du tout nouvel club Airnbn de Nice crée fin 2017 dont d'ailleurs je vous invitre à rejoindre dès maintenant car nous programerons une réunion prochainement au centre ville...le club existe justement pour toutes ces questions de conciergerie, langues étrangéres, adresse ménage ou bricoleur de la région etc...,n'hésitez pas à me contacter et bienvenue au club "Hôtes de Nice" une page et un groupe Facebook également...
Bonjour benoit
comment rejoindre votre club?
bien cordialement
dali
Bonjour Meziani, apparement les réponses ne sont pas signalées par mail sur le CC...je vous mets le lien pour rejoindre le club de Nice
https://www.facebook.com/groups/nicehomesharingclub/
Il y a aussi un groupe FB privé
Si vous recherchez quelqu'un pour le ménage et conciergerie, je suis à mon compte sur Nice...;)
au plaisir
Benoit